| Votez pour le maintient de la ligue !!!!! | |
|
+6ViaNN Egill le vert lamarsy7 Stoud_32 maxiom Bouddha 10 participants |
La ligue doit-elle continuer ? | Oui | | 94% | [ 17 ] | Non (celui qui fait ce choix, je le tues lol) | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bouddha All Star
| Sujet: Votez pour le maintient de la ligue !!!!! Ven 4 Aoû - 21:03 | |
| Je vous proposes de venir répondre à ce sondage. De votre réponse dépendra la vie de cette ligue. Seiya, je m'engage à avoir 15 réponses positives avant demain. Si c'est le cas, tu continueras ta ligue. 15 personnes qui te font confiance, tu ne peux pas les décevoir. | |
|
| |
maxiom Starter
| Sujet: Re: Votez pour le maintient de la ligue !!!!! Ven 4 Aoû - 21:14 | |
| J'ai hésité à voter non à cause de mes talents d' emmerdeur mais à contre coeur j'ai voté oui Vasy Seiya je sais que tu peux pas tout laisser... | |
|
| |
Stoud_32 Sophomore
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : In the Paint Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Votez pour le maintient de la ligue !!!!! Ven 4 Aoû - 21:41 | |
| malgré avoir pété ma crise à un moment,je vote oui car cette ligue est vraiment bien | |
|
| |
lamarsy7 All Star
Nombre de messages : 852 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Votez pour le maintient de la ligue !!!!! Ven 4 Aoû - 21:42 | |
| je viens de voir avec stupeur seya que tu abandone, je peux comprendre les probleme occasiné par les mauvais gm, mais je ne pense qu'il fallait tout arreter comme cela.
Il faudrai au moin attendre la fin du projet pour voir justement si un projet d'un ana avec nba live 2007 est viable ou pas. | |
|
| |
Egill le vert Starter
| Sujet: Re: Votez pour le maintient de la ligue !!!!! Ven 4 Aoû - 21:45 | |
| j'ai vote oui car cette ligue etait la plus complete et la plus active que j'ai faite.
ps.esxcuse moi sid pour tous a l'heure, j'étais enerver a cause de l'arret de la ligue. | |
|
| |
ViaNN Starter
| Sujet: Re: Votez pour le maintient de la ligue !!!!! Ven 4 Aoû - 22:49 | |
| J'ai voté oui, car ça m'emmerderai d'être déclaré champion avant la fin des 82matchs et les playoffs, mais bon si c'est vraiment fini vive les champions!! Vive PORTLAND!!!!! | |
|
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: Votez pour le maintient de la ligue !!!!! Ven 4 Aoû - 22:56 | |
| OUIJe suis sorti un long moment, mais je pense que Bouddha et tout le monde m'avait convaincu. Après tout, on ne se connaît pas dans la réalité mais j'ai l'impression de vous connaître et de mettre une voix à chacun ici et de lire en chacun comme dans un livre ouvert. J'ai l'impression qu'on forme une petite famille :oups: La famille "NBA Project", franchement de ce coup de gueule, j'en avais besoin pour me remettre en question ! Franchement, recommencé tous ça c'était presque impossible j'ai essayé mais c'était vraiment trop dur La Ligue ne peut pas mourir, ce serait montrer ma faiblesse que de faire ça, il faut qu'elle continue... de vivre en tous cas... | |
|
| |
Egill le vert Starter
| Sujet: Re: Votez pour le maintient de la ligue !!!!! Ven 4 Aoû - 22:57 | |
| Merci seiya04 de reprendre la ligue en esperant que tous ce passe mieux maintenant. | |
|
| |
lamarsy7 All Star
Nombre de messages : 852 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Votez pour le maintient de la ligue !!!!! Sam 5 Aoû - 0:36 | |
| merci seya, je pense que si nous y mettons un peu du notre ca devrait rouler, et avec une seconde ligue pour que tout le monde y trouve son bonheur, enfin esperons | |
|
| |
Bouddha All Star
| Sujet: Re: Votez pour le maintient de la ligue !!!!! Sam 5 Aoû - 0:57 | |
| On dirait que la raison a fini par l'emporter sur les impulsions. Je savais que je ne m'étais pas trompé et que tu étais quelqu'un de bien. Content de ne pas avoir était le responsable de l'abandon du travail réalisé par tous les GM. | |
|
| |
Melo man Sophomore
| Sujet: Re: Votez pour le maintient de la ligue !!!!! Sam 5 Aoû - 11:17 | |
| J'ai bien sur voter Oui mais avec un nouveau systeme pour les salaires ce serait bien | |
|
| |
Cliff Starter
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : Vers Bordeaux Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Votez pour le maintient de la ligue !!!!! Sam 5 Aoû - 16:30 | |
| Oui mais je connais une ligue mieux hein Max Mais celle ci est très bien | |
|
| |
lamarsy7 All Star
| Sujet: Re: Votez pour le maintient de la ligue !!!!! Dim 6 Aoû - 0:57 | |
| - Cliff a écrit:
- Oui mais je connais une ligue mieux hein Max
Mais celle ci est très bien ce qui veut dire??? | |
|
| |
maxiom Starter
| |
| |
lamarsy7 All Star
| Sujet: Re: Votez pour le maintient de la ligue !!!!! Dim 6 Aoû - 11:34 | |
| je me repete, mais vous voulez dire quoi par la? | |
|
| |
maxiom Starter
| Sujet: Re: Votez pour le maintient de la ligue !!!!! Dim 6 Aoû - 12:56 | |
| Que cet ligue n'est pas la seule | |
|
| |
lamarsy7 All Star
| Sujet: Re: Votez pour le maintient de la ligue !!!!! Dim 6 Aoû - 14:07 | |
| ca je pnse qu'on le sait tous, mais il faut argumenter, tu dis qu'il y a mieu, mais tu ne parle d'aucune ligue | |
|
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: Votez pour le maintient de la ligue !!!!! Dim 6 Aoû - 14:17 | |
| Si il a dit que la Ligue de Maxiom était meilleure que celle ci | |
|
| |
maxiom Starter
| |
| |
lamarsy7 All Star
| Sujet: Re: Votez pour le maintient de la ligue !!!!! Dim 6 Aoû - 17:34 | |
| | |
|
| |
Baloo90 Starter
Nombre de messages : 344 Age : 34 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Votez pour le maintient de la ligue !!!!! Dim 6 Aoû - 19:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour le maintient de la ligue !!!!! | |
| |
|
| |
| Votez pour le maintient de la ligue !!!!! | |
|