Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Le "Gasol" magazine

4 participants
AuteurMessage
Bouddha
All Star
All Star

Le "Gasol" magazine Empty
MessageSujet: Le "Gasol" magazine   Le "Gasol" magazine EmptyLun 14 Aoû - 19:39

Cette année vous retrouverez un nouveau magazine qui relatera des faits et méfaits de la franchise de Memphis. Vous l'aurez compris, devant l'immense succès de la Gazette, le joueur emblématique de la franchise a décidé d'investir et d'acheter le journal. C'est pourquoi, le magazine porte maintenant son nom. Cependant, sachez que les rédacteurs garent une totale indépendance rédactionnelle. Very Happy

Bonne lecture à tous. study
Revenir en haut Aller en bas
colt
Starter
Starter
colt

MessageSujet: Re: Le "Gasol" magazine   Le "Gasol" magazine EmptyLun 14 Aoû - 20:42

N'oublie pas de faire le plein si tu veux aller en play-offs !!!
Bouddha
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Le "Gasol" magazine   Le "Gasol" magazine EmptyLun 14 Aoû - 20:45

Laughing Laughing Laughing

On va déjà essayer de ne pas finir dernier de la Conférence comme la saison dernière. Evil or Very Mad

D'ailleur, si tu es d'accord, j'aimerai faire une interview avec toi durant la saison. J'ai d'abord un projet avec une autre personne et ensuite on pourrait se faire ça. Wink
colt
Starter
Starter
colt

MessageSujet: Re: Le "Gasol" magazine   Le "Gasol" magazine EmptyLun 14 Aoû - 20:50

oui bien sur

envoie tes questions par mp
Bouddha
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Le "Gasol" magazine   Le "Gasol" magazine EmptyLun 14 Aoû - 21:16

colt a écrit:
oui bien sur

envoie tes questions par mp

Bonne nouvelle, scrutes bien ta boîte MP, je t'envoies ça, dès que j'aurai ma réponse d'une autre personne et quand on aura un peu de temps. Wink
Bouddha
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Le "Gasol" magazine   Le "Gasol" magazine EmptyJeu 17 Aoû - 13:43

Au revoir, tout le monde.

Je comprends abraracourcix et je ne peux cette fois taire mes propos.

Je trouve le despotisme et l'incompétence complètement absurde.

Donc, je parts, pas la peine de me retenir de toute façon, peu de monde l'aurait fait à part certains.

Donc amusez vous bien, même si je sais déjà comment tout cela va finir. Wink
Bouddha
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Le "Gasol" magazine   Le "Gasol" magazine EmptyJeu 17 Aoû - 13:47

Bonne chance à vous Viann, Siddharta et laow. Vous en aurez bien besoin. Twisted Evil

laow, un conseil ne t'investis pas trop dans la ligue, tu pourrais très vite le regretter. Wink Passe plus de temps avec le petit laow et moins sur cette ligue. Rolling Eyes
Seiya04
Admin
Seiya04

MessageSujet: Re: Le "Gasol" magazine   Le "Gasol" magazine EmptyJeu 17 Aoû - 13:51

OUI CASSE TOI ON S'EN FOUT TOUS ! J'AI FAIT UNE ERREUR DE TE CONVAINCRE MAIS MONSIEUR SE CROIT TOUT PERMIS, IL CROIT QU'IL VA FAIRE UN TRADE ET QU'ON VA L'ACCEPTER GENTIMENT, IL CROIT QU'IL A DES PASSES DROITS ! T'ES QU'UN GAMIN ET ARRETE DE FAIRE LA VICTIME ! BOLOSSSSSSSSSSSSSSSSSSS VA !

ET L'INCOMPETENT C'EST TOI, VA TE FAIRE FOUTRE ET ENCULER PAR LES 2 TROUS QUE T'AS !

SI JE SUIS DESPOTE (IL SE LA PETE AVEC CES GRANDS MOTS EN PLUS) ALORS JE VAIS ANNULER TON ARNAQUE DE TARE SUR LES BOBCATS !

ET NE REVIENS PLUS TU N'ES PLUS LE BIENVENU TU M'AS GRANDEMENT DECU !

ET ARRETE DE TE LA JOUER AVEC TES : "Je comprends abraracourcix et je ne peux cette fois taire mes propos."

FAIS TA VIE, T'ES GRAND DE TOUTE FACON !
https://nba-project.jeun.fr
Bouddha
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Le "Gasol" magazine   Le "Gasol" magazine EmptyJeu 17 Aoû - 23:27

Et merde, il faut que je parte pour que la franchise gagne tout. Evil or Very Mad

Je voudrai juste signaler le match à 30 points de Okur et les 16 points sur le banc de Battier. Effectivement colt, je suis désolé de t'avoir filé des joueurs aussi mauvais. Rolling Eyes

Désolé, je passes vite fait, je ne veux pas déranger. Mais, je regarderai quand même les résultats de MA franchise. J'ai passé trop de temps et trop souffert pour en faire une bonne équipe, que je ne peux me résoudre à ne pas suivre leurs résultats. Embarassed Crying or Very sad
Seiya04
Admin
Seiya04

MessageSujet: Re: Le "Gasol" magazine   Le "Gasol" magazine EmptyJeu 17 Aoû - 23:29

C'est toujours ta franchise, c'est toi qui t'ait fait un film
Bouddha
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Le "Gasol" magazine   Le "Gasol" magazine EmptyJeu 17 Aoû - 23:31

Je voudrai juste savoir un truc Seiya. Embarassed

Au vue des perfs de Wallace et Okafor et de Battier et Okur, tu penses toujours que ce trade est une pure arnaque ? Rolling Eyes

J'ai la flemme de faire le calcul de l'efficient des joueurs mais je crois que tu pourrais avoir une surprise. Wink
Seiya04
Admin
Seiya04

MessageSujet: Re: Le "Gasol" magazine   Le "Gasol" magazine EmptyJeu 17 Aoû - 23:34

3 Matchs ne veulent pas tout dire juste ça à dire

Pas envie de développer en fait
Bouddha
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Le "Gasol" magazine   Le "Gasol" magazine EmptyJeu 17 Aoû - 23:36

Seiya04 a écrit:
3 Matchs ne veulent pas tout dire juste ça à dire

Pas envie de développer en fait

Merci de confirmer ce que je pensais. Wink

Pas la peine de prendre la mouche, il n'y a aucune ironie dans cette phrase. Juste une confirmation.

Je suivrai avec attention les résultats de Memphis et surtout ceux des potes. D'ailleurs Siddharta va nous faire une attaque. Shocked
Seiya04
Admin
Seiya04

MessageSujet: Re: Le "Gasol" magazine   Le "Gasol" magazine EmptyJeu 17 Aoû - 23:47

Pourquoi ils ont quoi les Sixers ???
Bouddha
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Le "Gasol" magazine   Le "Gasol" magazine EmptyJeu 17 Aoû - 23:49

Seiya04 a écrit:
Pourquoi ils ont quoi les Sixers ???

Ils doivent être à 3 défaites pour une seule victoire. affraid
Seiya04
Admin
Seiya04

MessageSujet: Re: Le "Gasol" magazine   Le "Gasol" magazine EmptyJeu 17 Aoû - 23:51

Moi c'est pareil c'est chaud merde, je suis sur c'est à cause du trade, ça a du bouleversé l'équipe c'est chelou lol
Bouddha
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Le "Gasol" magazine   Le "Gasol" magazine EmptyDim 27 Aoû - 19:24

C'est historique Memphis va faire les PO. Le premier tour sera contre Utah normalement. Donc tout reste possible. cheers
[Ea-Customer]
Starter
Starter
[Ea-Customer]

MessageSujet: Re: Le "Gasol" magazine   Le "Gasol" magazine EmptyDim 27 Aoû - 19:41

nonono je me prend contre les Clippers tongue
Bouddha
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Le "Gasol" magazine   Le "Gasol" magazine EmptyDim 27 Aoû - 19:44

Merde j'ai San Antonio. affraid affraid

Comme d'habitude, l'objectif sera de gagner un match de PO ce qui sera le premier de l'histoire de la franchise. Basketball
colt
Starter
Starter
colt

MessageSujet: Re: Le "Gasol" magazine   Le "Gasol" magazine EmptyDim 27 Aoû - 19:46

grosse merde bouddha

et merci mon succeseur va pouvoir se taper une, pardon, renforcer l'equipe.
Bouddha
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Le "Gasol" magazine   Le "Gasol" magazine EmptyDim 27 Aoû - 19:50

Si ce n'est pas toi le GM de Charlotte la saison prochaine, je retire mon offre. Elle ne vaut que pour toi. Very Happy

Par contre, j'espère que tu nous quittes pas, prends une autre franchise, je connais un GM qui était à Phoenix et qui a changé pour prendre une autre équipe alors qu'il était dans le caca financièrement avec son franchise. Donc, tu pourrais nous prendre San Antonio par exemple. Wink
Seiya04
Admin
Seiya04

MessageSujet: Re: Le "Gasol" magazine   Le "Gasol" magazine EmptyDim 27 Aoû - 19:57

Colt a déjà fait son choix, je lui avais conseillé une autre équipe mais pour faire encore plus vrai, il a choisi une autre. Choix respectable mais compréhensible "vu son CV" (ce sont ces mots ^^)
Bouddha
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Le "Gasol" magazine   Le "Gasol" magazine EmptyDim 27 Aoû - 20:05

Je suis content qu'il reste. On aura donc la surprise en début de saison prochaine de sa nouvelle franchise.
colt
Starter
Starter
colt

MessageSujet: Re: Le "Gasol" magazine   Le "Gasol" magazine EmptyDim 27 Aoû - 21:57

C'etait les play-offs ou la porte, j'ai pas hesité !!!
Bouddha
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Le "Gasol" magazine   Le "Gasol" magazine EmptyDim 27 Aoû - 22:52

Mission accomplie avec les 2 premières victoires de l'histoire de la frnachise en PO. Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le "Gasol" magazine   Le "Gasol" magazine Empty

Le "Gasol" magazine
Page 1 sur 1