| World Championship 2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lamarsy7 All Star
Nombre de messages : 852 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: World Championship 2006 Sam 19 Aoû - 13:54 | |
| Canal+ ne diffuse pas en clair les matchs, c'est une erreur "copier coller" dans la grille de programmation, mais le directeur des sports a indiqué qu'il n'avais jamais prevu que cela soit en clair, car le mondial est un programme de qualité reservé aux abonné.
Sinon la france perd 44-33 a la mi tps contre l'argentine de manu (14pts 9/9 aux lancer) et nocioni 12pts.
La france a du mal en attaque.
Le nigeria a batu 82-75 la serbie.
les USA avec 21pts de Melo ont battu porto rico 111-100 | |
|
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: World Championship 2006 Sam 19 Aoû - 14:10 | |
| Rhaaa je voulais les mater tous ces matchs | |
|
| |
lamarsy7 All Star
Nombre de messages : 852 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: World Championship 2006 Sam 19 Aoû - 14:40 | |
| la slovenie bat le senegal
ce que je retiens du match france argentine, c'est le mauvais esprit des argentins, et la france qui dejoue vraiment en attaque, on dirait des minimes
Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Bouddha All Star
| Sujet: Re: World Championship 2006 Sam 19 Aoû - 14:42 | |
| Des minimes qui battent les pro français. | |
|
| |
lamarsy7 All Star
| Sujet: Re: World Championship 2006 Sam 19 Aoû - 14:54 | |
| Argentine 80 - France 70
Ginobili a montré si on ne le savais pas, qu'il a toujours une action de génie dans ses mains et surtout ses appuis!!!
Sinon une bonne activité française, dommage que l'attaque ne tourne pas.
Sinon Jeaneau n'as pas la carrure je trouve, on le sent pas à sa place, le niveau international est trop haut pour lui, en championnat il fait tourner son equipe, ici il a peur et garde le ballon, drible beaucoup.
Rdv demain 12h pour france - serbie.
1 Argentine +10 2 Nigeria +7 3 Serbie -7 4 France -10 | |
|
| |
Siddharta All Star
Nombre de messages : 894 Age : 46 Localisation : Osny -95- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: World Championship 2006 Sam 19 Aoû - 14:54 | |
| Moi ce que je vois c'est qu'on est au niveau des champions olympiques et sans Parker, c'est vraiment dommage. L'argentine n'a rien montrée, sans Gino y a plus grand chose, avec moin sde reussite au shoot il tomberont. Mais je me mefie d'eux car ils ont toujours du mal a commencer les tournois mais les finissent forts...
Quand a nous, en route pour la 2eme place, je en vois pas la serbie nous inquieter mais bon mefiance.
Pour moi le gros poitn noir sera Gelabale, malgré un bon shoot il a perdu un nombre incalculable de ballons et a fait un paquet de mauvais choix. Le positif reste cette inedite defense en zone interessante, le collectif de nos joueurs, l'ambiance qui semble y regner, l'enthousiasme et surtout Bokolo, enorme le petit manceau ! | |
|
| |
lamarsy7 All Star
| Sujet: Re: World Championship 2006 Sam 19 Aoû - 15:00 | |
| c'est clair que bokolo a été enorme, il a faim et tant mieux, au passage de la defense de zone il ont clairement perturbé les argentins, par contre el manu n'etait pas seul, nocioni fait un bon match et ruben wolkowyski rentre 2 shoot important.
Par contre la blesure de parker c'est bon pour la france dans un sens, je m'explique. Depuis un moment, tout tourne autour de lui, s'il n'est pas la le basket n'existe pas, en faisant un bon championnat sans lui, cela changerai la donne et montrerai que nous sommes une nation basket avec beaucoup de bon basketteur. C'est sur que les connaisseur savent qu'il y a diaw, les pietrus, bokolo, diarra turiaf and co mais pour le grand public ca serait bien | |
|
| |
lamarsy7 All Star
| Sujet: Re: World Championship 2006 Sam 19 Aoû - 15:01 | |
| Venezuela Liban 72 - 82 Serbie-Monté Nigeria 75 - 82 Allemagne Japon 81 - 70 Angola Panama 83 - 70 Brazil Australie 77 - 83 Grece Qatar 84 - 64 Slovenie Senegal 96 - 79
Le gros match de l'aprem : Chine - Italie, voir si l'italie est cosataud et si Ming est seul | |
|
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: World Championship 2006 Sam 19 Aoû - 16:01 | |
| Mauvais esprit des argentins ?
Ils ont fait quoi ? (Désolé j'ai pas vu le match) | |
|
| |
lamarsy7 All Star
| Sujet: Re: World Championship 2006 Sam 19 Aoû - 19:39 | |
| il rale après chaque coup de sifflet meme lorsque c'est flagrant, font beaucoup de chose "par derrière" et de vilan geste. Après ce ne sont pas les seuls, mais niveau quantité ils sont au dessus. | |
|
| |
lamarsy7 All Star
| Sujet: Re: World Championship 2006 Dim 20 Aoû - 13:00 | |
| Bon match a tous ceux qui vont regarder.
Peut être un changement de rotation car diarra est arrivée hier pendant le match contre l'argentine. | |
|
| |
lamarsy7 All Star
| Sujet: Re: World Championship 2006 Dim 20 Aoû - 15:22 | |
| Victoire de la france 65-61 ce fut un match haché, mais très intense, avec beaucoup de pression.
La defense française a parlé, une intensité de tout les instant a redonné d el'equilibre. L'attaque est toujours trop approximative, beaucoup d'erreur, d'errement, et de balle perdu betement.
Petro a eu un bon passage, avec 2 rebond important et deux panier aussi.
Foirest n'est pas dedans, il n'a pas rentré un seul shoot du match. (sauf 2 lancer important pour egaliser)
Boris après une prmeière mi temps timide du a ses fautes (2 après 2m30 de jeu) a sorti un jeu complet en deuxième et n'a pas tremblé dans les lancers decisif au contraire de la mitraillette rakocevic.
Flo pietrus est un grand defenseur (si on le savait pas deja) et imprime une densité physique rare pour un joueur de sa taille, il est vraiment solide sur ses cannes.
Bokolo a tout d'un grand, personnellement j'aprehendais un peu de le voir jouer au niveau international, mais le jeune manceau rivalise sans complexe avec les pepe sanchez, popovic et autre meneur de renom. Un futur grand j'espère.
Weis a sorti les croc aussi.
Bonne continuation aux bleus, en esperant une victoire demain face au nigeria a 12h.
Honnetement, je n'ais presque jamais supporter la france, style de jeu qui ne me convenait pas, choix des coach que je comprenais pas (cela ne veut pas dire que je pense faire mieux qu'eux), mais la cette jeunesse, cette envie, ca me fait penser a la generation TAW, Digbeu, Sonko, Bilba en encore mieux. Et du coup aujourd'hui je suis derrière eux. | |
|
| |
lamarsy7 All Star
| Sujet: Re: World Championship 2006 Lun 21 Aoû - 16:38 | |
| Encore une victoire pour la france!!! 11 pts d'avance sur le nigeria, un match bizarre qui aurait du avoir un autre score au final.
Si l'attaque française est toujours a la peine, on est assuré d'une des meilleurs defense.
Gelabale a montré pourquoi il était indispensable au real, et pourquoi il va au sonics.
Flo pietrus en dedans, tout comme le frangin.
Diarra pour sa première apparition etait très propore, 1 shoot au buzzer, 2 3pts en moin d'une min. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Championship 2006 | |
| |
|
| |
| World Championship 2006 | |
|