|
| General Manager Apprentice | |
|
+7Vinsanity 76 [Ea-Customer] Seiya04 Siddharta Egill le vert BaBaCooL lamarsy7 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Seiya04 Admin
| | | | Siddharta All Star
Nombre de messages : 894 Age : 46 Localisation : Osny -95- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: General Manager Apprentice Jeu 24 Aoû - 17:05 | |
| Seiya tu raconte n'importe quoi, moi je vois pas de probleme dans ses notes à 1 ou 2 exceptions pres, et excuse moi mais ca fait 2 ans que j'ai nba plus, je mate pas mal de match de toutes les equipes durant les nuits, ca compte un peu non pour pouvoir s'exprimer ou pas du tout ? Alors elle est ou la carotte la ? | |
| | | Seiya04 Admin
| Sujet: Re: General Manager Apprentice Jeu 24 Aoû - 17:08 | |
| Alors toi t'as rien compris, t'es vraiment HORS SUJET, je répondais au commentaire plus haut | |
| | | Bouddha All Star
| Sujet: Re: General Manager Apprentice Jeu 24 Aoû - 17:09 | |
| | |
| | | Siddharta All Star
Nombre de messages : 894 Age : 46 Localisation : Osny -95- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: General Manager Apprentice Jeu 24 Aoû - 17:10 | |
| | |
| | | Seiya04 Admin
| Sujet: Re: General Manager Apprentice Jeu 24 Aoû - 17:11 | |
| En plus j'ai dis "chacun son interprétation" en étant sincère (sinon j'aurais mis des smileys comme un mec qui sait tant bien le faire) pourquoi tu viens encore me faire chier ?
Putain c'est chaud, vous avez vraiment plus de 20 ans ???
Déjà l'autre, son pseudo c'est Bouddha, on s'attend à un mec avec de la sagesse et grand dans sa tête et le pire c'est que si on voyait pas qu'il avait 26 ans, on le croirait pas du tout ! | |
| | | Siddharta All Star
| Sujet: Re: General Manager Apprentice Jeu 24 Aoû - 17:11 | |
| | |
| | | Seiya04 Admin
| Sujet: Re: General Manager Apprentice Jeu 24 Aoû - 17:12 | |
| | |
| | | Siddharta All Star
| Sujet: Re: General Manager Apprentice Jeu 24 Aoû - 17:14 | |
| Ba c'est un futur tres bon, tu savais pas ? Attend encore 1 ou 2 ans, en tant que fan des 76ers, je te le promets mon grand. | |
| | | Bouddha All Star
| Sujet: Re: General Manager Apprentice Jeu 24 Aoû - 17:15 | |
| - Seiya04 a écrit:
- Ouais ça doit être ça, j'avais oublié qu'il y a un type sur cette ligue qui se croit plus intelligent que les autres hein
Tu as réellement un soucis, et sur le coup je n'y suis pour rien. - Citation :
- Le pire c'est que jpeux te carote, t'humilier, te ridiculiser tellement facilement et prouver que par A+B tu dis que des conneries, que ce que tu dis est dénué de logique (bon on en a l'habitude) et que tu aurais mieux fait de te taire (encore une fois) au lieu de te prendre pour un héros ou un justicier (redessends sur Terre t'es pas Dieu mec et encore moins Bouddha) mais ta fierté risque bien d'en chier après, j'ai peur que tu fasses une dépression après
Et c'est moi qui joue au gamin et qui m'énerve ???? Allez stp, ferme là, tu commences à devenir ennuyeux avec tes crise de post-ados. Tu ne m'adresses plus la parole et tout se passera bien pour tout le monde. | |
| | | Seiya04 Admin
| Sujet: Re: General Manager Apprentice Jeu 24 Aoû - 17:15 | |
| C'est chaud 26 et 28 ans quand même !!
En plus ça a commencé avec qui cette histoire ?
Bouddha encore, Vins vient faire une remarque gentille normale mais l'autre qui se prend pour ce qu'il est pas se ramène et le rabaisse (encore hein !) Vins dit rien après sa remarque parce qu'il veut pas d'embrouilles et qu'il est plus "grand" que l'autre.
Mais moi c'est mon rôle, avant je laissais passer ça, mais maintenant c'est fini, en plus je vois rien de scandaleux dans CE qu'il a dit et CE que j'ai dit, mais apparemment à la moindre lettre que j'écris certains s'excitent comme des femelles | |
| | | Bouddha All Star
| Sujet: Re: General Manager Apprentice Jeu 24 Aoû - 17:16 | |
| - Siddharta a écrit:
- Ba c'est un futur tres bon, tu savais pas ? Attend encore 1 ou 2 ans, en tant que fan des 76ers, je te le promets mon grand.
Cherches pas à lui expliquer que ce petit joueur qui nous vient tout droit du lycée et tout simplement l'une des révélations de la saison dernière, ce n'est pas grave, après tout, on a juste regardé des matchs et pas que ses stats. | |
| | | Seiya04 Admin
| Sujet: Re: General Manager Apprentice Jeu 24 Aoû - 17:17 | |
| - Bouddha a écrit:
- Seiya04 a écrit:
- Ouais ça doit être ça, j'avais oublié qu'il y a un type sur cette ligue qui se croit plus intelligent que les autres hein
Tu as réellement un soucis, et sur le coup je n'y suis pour rien.
- Citation :
- Le pire c'est que jpeux te carote, t'humilier, te ridiculiser tellement facilement et prouver que par A+B tu dis que des conneries, que ce que tu dis est dénué de logique (bon on en a l'habitude) et que tu aurais mieux fait de te taire (encore une fois) au lieu de te prendre pour un héros ou un justicier (redessends sur Terre t'es pas Dieu mec et encore moins Bouddha) mais ta fierté risque bien d'en chier après, j'ai peur que tu fasses une dépression après
Et c'est moi qui joue au gamin et qui m'énerve ????
Allez stp, ferme là, tu commences à devenir ennuyeux avec tes crise de post-ados.
Tu ne m'adresses plus la parole et tout se passera bien pour tout le monde. Sur le 2e quote je suis gamin et je m'énerve ? Dis-moi où exactement au lieu de tourner autour de pot et de ne pas être clair ... [Juste pour toi les smileys cyniques, ironiques etc...] | |
| | | Seiya04 Admin
| Sujet: Re: General Manager Apprentice Jeu 24 Aoû - 17:18 | |
| - Bouddha a écrit:
- Siddharta a écrit:
- Ba c'est un futur tres bon, tu savais pas ? Attend encore 1 ou 2 ans, en tant que fan des 76ers, je te le promets mon grand.
Cherches pas à lui expliquer que ce petit joueur qui nous vient tout droit du lycée et tout simplement l'une des révélations de la saison dernière, ce n'est pas grave, après tout, on a juste regardé des matchs et pas que ses stats. Et voilà je savais, pfff, laisse tomber c'est chaud, j'avais encore raison | |
| | | Bouddha All Star
| Sujet: Re: General Manager Apprentice Jeu 24 Aoû - 17:19 | |
| - Bouddha a écrit:
- Je suis impatient de lire votre argumentation pour justifier une baisse de la note. Ou alors, on ne doit pas voir les mêmes matchs NBA.
Juste pour rappelle, voici ce que j'ai écrit, parce que tu as du oublier ou ne pas bien lire. Juste pour définition "argumentation" = donner un avis clair et argumenté sur un sujet. et cela ne veut pas dire "ferme ta gueule tu ne dis que des conneries". Enfin, je laisse tomber, tu ne comprends rien à rien. | |
| | | Seiya04 Admin
| Sujet: Re: General Manager Apprentice Jeu 24 Aoû - 17:19 | |
| - Siddharta a écrit:
C'est quoi ton problème ? Tu veux prendre ma place pour organiser et veiller à ce que tout se passe bien ? Vas-y je te laisse faire si tu veux ! Si je fais pas ça je vais encore recevoir des mails sur un énergumène ici !! | |
| | | Siddharta All Star
| Sujet: Re: General Manager Apprentice Jeu 24 Aoû - 17:26 | |
| Etre sympa simplement et moins autoritaire, ne pas croire que tu a la science infuse, ce qui a ton age serait surprenant tout de meme, a moins d'etre Einstein, cool, tolerant, toutes ces choses que j'ai l'impression tu a oubliée depuis quelques semaines.
Moi je n'organise pas de ligue, je n'ai pas de temps pour ca, et encore mieux pas le jeu lol !
Par contre j'aime bien participer mais dans une bonne ambiance comme sur la ligue de Lamrasy qui je toruve demarre tres bien, avec des regles plus adequates, lentement et surement, bref qui deviendra a mon avis la meilleure ligue virtuelle si tu continue sur ce ton la, des gens partiront d'ici. | |
| | | Bouddha All Star
| Sujet: Re: General Manager Apprentice Jeu 24 Aoû - 17:29 | |
| - Siddharta a écrit:
- tolerant
Par contre j'aime bien participer mais dans une bonne ambiance comme sur la ligue de Lamrasy qui je toruve demarre tres bien, avec des regles plus adequates, lentement et surement, bref qui deviendra a mon avis la meilleure ligue virtuelle si tu continue sur ce ton la, des gens partiront d'ici. Tolérant, un bien joli mot qui est malheureusement inconnu par les civilisations occidentales. On en a la preuve vivante ici. Moi aussi, je fonde beaucoup d'espoirs sur la ligue de lamrasy. Il semble aux antipodes. | |
| | | Seiya04 Admin
| Sujet: Re: General Manager Apprentice Jeu 24 Aoû - 17:35 | |
| - Bouddha a écrit:
- Bouddha a écrit:
- Je suis impatient de lire votre argumentation pour justifier une baisse de la note. Ou alors, on ne doit pas voir les mêmes matchs NBA.
Juste pour rappelle, voici ce que j'ai écrit, parce que tu as du oublier ou ne pas bien lire.
Juste pour définition "argumentation" = donner un avis clair et argumenté sur un sujet. et cela ne veut pas dire "ferme ta gueule tu ne dis que des conneries".
Enfin, je laisse tomber, tu ne comprends rien à rien. Putain c'est chaud, t'es un roi de l'invention, où j'ai dis Ferme ta gueule tu ne dis que des conneries ? Tu crois avoir tout le temps raison ? Tu n'admets jamais avoir tort, moi si quand on argumente bien devant moi et qu'on m'explique clairement que je suis dans le faux. Si on arrête pas de me dire "on doit pas voir les mêmes matchs NBA " sans plus ou des "Cherche pas il comprends pas " ou "Allez stp, ferme là, tu commences à devenir ennuyeux avec tes crise de post-ados.". Et je peux te retourner toi même ta définition d'argumentation parce que tu n'appliques pas ce que tu dis. En plus si t'auras dit un post du genre : "C'est son droit de noter comme ça les joueurs." au lieu de "Pour une fois que les joueurs sont notés correctements et qu'on ne se retrouve pas avec des aberrations, effectivement le patch est bizarre. " Et je suppose que "qu'on ne se retrouve pas avec des aberrations" est réservé à cette Ligue et à moi particulièrement ? Si oui, ça confirme bien encore plus plus plus ce que je pense à présent de toi, aucun respect pour le taff de l'autre. Juste comme ça, comme tu es un champion du "quote hors contexte" : - Bouddha a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Vous m'aurez reconnu, je suis celui qui pousse les coups de gueule contre tout le monde en ce moment.
Je voudrais mettre tout à plat afin qu'il n'y ait pas de mal-entendus entre tous les membres de ce forum. Je penses être en partie le responsable de la mauvaise, toute relative, ambiance qui règne ici.
Vous me direz "Pour qui il se prend celui-là ? J'en ai rien à péter de sa face !" Et vous auriez raison. Après tout, je ne suis pas l'Admin, je ne suis pas modo et je ne suis pas Dieu. Seulement, je n'aime pas qu'on foute le travail de certains en l'air. Seiya et les modos font un boulot monstre. Seules les personnes qui ne l'ont pas fait ne peuvent pas s'en rendre compte. On a voulu des rookies ? On les a ! On a voulu les Box-score ? On les a !
Bref, c'est un travail de titan et voir que certains GM viennent et nous foutent tout en vrac, moi ça me révulse. Il ne faut pas être sorti de l'ENA pour comprendre les règles. Et il me semble que jusqu'à présent les organisatueurs ont toujours répondu à vos questions, qui pour certaines étaient complètement connes, désolé d'être franc.
Je ne vous demande pas de me respecter, par contre, je vous demande de respecter le travail qui est fait par les organisateurs pour vous faire, ce qui est pour moi, la meilleure ligue.
Sur le peu de temps, si vous en avez pas beaucoup, on vous demande juste de mettre à jour après chaque trade ou chaque opération, votre budget, les salaires évolutifs et la durée des contrat. Il me semble que cela est à la portée de tout le monde.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'avoir lu. On peut tous travailler ensemble pour améliorer cette ligue, si toute fois cela reste possible.
Cordialement Bouddha, un simple forumeur qui s'exprime. Moi je le répète comme il faut le dire plusieurs fois pour que vous compreniez, j'ai dit : "CHACUN SON INTERPRETATION !" Si Lamarsy veut le noter 72 Williams il fait ce qu'il veut (et je sais que c'est un prospect ce ptit) Est-ce que je suis venu dire : "Putain pourquoi tu lui a mis 72, il vaut pas ça arrête il est trop nul !" ?? La réponse est non ! Alors pourquoi venir me les casser ? Pareil pour Vins, il a juste donné un ptit conseil et après ajouté : Non c'est juste que les notes sont bizarres. A peine il dit ça un mec vient lui casser les couilles avec son ironie de merde et prend un rôle qu'il n'est pas. Pourtant il me semblait bien avoir entendu de sa bouche même qu'il n'était plus qu'un simple GM ici nan ? Comme tous les autres de ce forum nan ? Il a pas du comprendre qu'il n'a aucun pouvoir sur les autres, et qu'il est leur égal. | |
| | | Seiya04 Admin
| Sujet: Re: General Manager Apprentice Jeu 24 Aoû - 17:43 | |
| - Siddharta a écrit:
- Etre sympa simplement et moins autoritaire, ne pas croire que tu a la science infuse, ce qui a ton age serait surprenant tout de meme, a moins d'etre Einstein, cool, tolerant, toutes ces choses que j'ai l'impression tu a oubliée depuis quelques semaines.
Moi je n'organise pas de ligue, je n'ai pas de temps pour ca, et encore mieux pas le jeu lol !
Par contre j'aime bien participer mais dans une bonne ambiance comme sur la ligue de Lamrasy qui je toruve demarre tres bien, avec des regles plus adequates, lentement et surement, bref qui deviendra a mon avis la meilleure ligue virtuelle si tu continue sur ce ton la, des gens partiront d'ici. - Bouddha a écrit:
- Siddharta a écrit:
- tolerant
Par contre j'aime bien participer mais dans une bonne ambiance comme sur la ligue de Lamrasy qui je toruve demarre tres bien, avec des regles plus adequates, lentement et surement, bref qui deviendra a mon avis la meilleure ligue virtuelle si tu continue sur ce ton la, des gens partiront d'ici. Tolérant, un bien joli mot qui est malheureusement inconnu par les civilisations occidentales. On en a la preuve vivante ici.
Moi aussi, je fonde beaucoup d'espoirs sur la ligue de lamrasy. Il semble aux antipodes. J'en étais sûr que vous alliez dire ça ! [tu vois j'avais raison Lamarsy ] Et je suis d'origine orientale sinon pour la tolérance, encore une fois tu prônes un truc que tu appliques pas C'est abusé, vraiment change de pseudo ou si tu le gardes et que t'es vraiment bouddhiste, bha va méditer tous les dimanches à la pagode mon gars parce que là, tu vas grandir en un rien de temps là bas crois-moi Et je le répète encore : SI JE SUIS INTOLERANT OU QUE J'AI FAIT UNE ERREUR QUELQUE PART, J'AIMERAIS BIEN QU'ON ME LE DISE CLAIREMENT COMME CA AU MOINS JE PRENDRAIS CONSCIENCE DE CE QUE J'AI FAIT ! Mais juste comme ça, il me semble que si j'aurais été le "Dong Zhuo" que vous me décrivez je vous aurais déjà bannis non ? Ou des trucs de ce style là nan ? Il y a plusieurs ligues où ça se passent comme ça, j'ai pensé juste de ne pas le faire ! (Hormis les bannissements des "frères", alexkidd et iverson93 que je pensais que c'était pour le bien être de la ligue mais si j'avais fais une erreur qu'on me le dise à ce moment là) C'est chaud un mec de 16ans qui donne des leçons à un mec de 26ans, abuséééééééééééééééééééééééééééééééé !!! Et pour continuer au commentaire de Siddharta, bha tu dois pas savoir combien de gens sont partis parce qu'on me reprochait d'être pas assez autoritaire et que je laissais trop faire certains mecs ! Je l'ai dit plus de pseudos privilèges, "Etre sympa simplement et moins autoritaire, ne pas croire que tu a la science infuse, ce qui a ton age serait surprenant tout de meme, a moins d'etre Einstein, cool, tolerant, toutes ces choses que j'ai l'impression tu a oubliée depuis quelques semaines." => Tous ça tu pourrais le dire à ton ami, et je pense que moi aussi je redeviendrais comme avant.
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 17:46, édité 1 fois | |
| | | Bouddha All Star
| | | | Seiya04 Admin
| Sujet: Re: General Manager Apprentice Jeu 24 Aoû - 17:58 | |
| Et lui il a pas le droit de faire ou dire quelque chose sans que tu viennes faire la police ?
Bon tant pis j'aurais essayé, je dois encore être dans le faux !
Si tu veux pour faire simple et bref, j'aime pas le genre de commentaires que tu fais. Essaie juste d'être un peu plus "soft" et "gentil", tu peux blessé des gens sans t'en remarquer !
Même moi tu m'avais déjà blessé plusieurs fois à un moment jte l'avais signalé mais tu n'en a pas tenu compte ! | |
| | | Bouddha All Star
| Sujet: Re: General Manager Apprentice Jeu 24 Aoû - 18:04 | |
| | |
| | | Seiya04 Admin
| Sujet: Re: General Manager Apprentice Jeu 24 Aoû - 18:12 | |
| => celui là il est trop chiant, c'est le pire il devrait même pas exister | |
| | | Seiya04 Admin
| Sujet: Re: General Manager Apprentice Jeu 24 Aoû - 18:14 | |
| Vas y utilise le, fais comme tu veux ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: General Manager Apprentice | |
| |
| | | | General Manager Apprentice | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |