| Election Recompenses Individuelles et Collectives | |
|
+8Hugo Boss Swiss J-Kid Siddharta ViaNN [Ea-Customer] Bouddha maxiom Seiya04 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiya04 Admin
| Sujet: Election Recompenses Individuelles et Collectives Dim 27 Aoû - 20:10 | |
|
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
maxiom Starter
| Sujet: Re: Election Recompenses Individuelles et Collectives Dim 27 Aoû - 20:11 | |
| MVP: Paul Pierce MIP: Duhon Rookie of the year: Ben Character Noah ou Oden 6th man: Webber (je suis pas trop les autres équipes alors bon ^^) Meilleure défenseur: (peut pas jugé ça) jdirais quand même Kirilenko | |
|
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: Election Recompenses Individuelles et Collectives Dim 27 Aoû - 20:12 | |
| Attendez je vais poster les stats finales que j'avais oubliées !
Mais tu élis Paul Pierce alors que son équipe n'est même pas en PO ?
Sinon Bryant aurait été MVP 2006 (en vrai)... | |
|
| |
Bouddha All Star
| Sujet: Re: Election Recompenses Individuelles et Collectives Dim 27 Aoû - 20:16 | |
| Pour être honnête, je trouve que c'est une perte de temps, comme les joueurs du mois. Personne ne s'en soucis. Tu gagnerais plus de temps en ne le faisant pas. Maintenant, il faut savoir ce que les autres en penses. | |
|
| |
[Ea-Customer] Starter
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Election Recompenses Individuelles et Collectives Dim 27 Aoû - 20:22 | |
| ouais c'est vrai mais tu devrais plutot mettre les league leader comme tu fait! | |
|
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: Election Recompenses Individuelles et Collectives Dim 27 Aoû - 20:27 | |
| Les récompenses annuelles, on peut pas y échapper. | |
|
| |
[Ea-Customer] Starter
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Election Recompenses Individuelles et Collectives Dim 27 Aoû - 20:33 | |
| oui pour annuel mais a chaque mois t'est pas oubliger! mais bon c'est sur que c'est amusant de les avoir a tout les mois aussi XD | |
|
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: Election Recompenses Individuelles et Collectives Dim 27 Aoû - 22:05 | |
| Maintenant que vous avez les stats j'attend vos propos | |
|
| |
ViaNN Starter
| Sujet: Re: Election Recompenses Individuelles et Collectives Dim 27 Aoû - 22:11 | |
| MVP: Zach Randolph MIP: Juan Dixon Rookie of the year: Greg Oden 6th man: Ratliff Meilleure défenseur: Darius Miles | |
|
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: Election Recompenses Individuelles et Collectives Dim 27 Aoû - 22:13 | |
| | |
|
| |
Siddharta All Star
Nombre de messages : 894 Age : 46 Localisation : Osny -95- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Election Recompenses Individuelles et Collectives Dim 27 Aoû - 22:15 | |
| MVP : Pierce MIP : Duhon Rookie : Noah 6man : Korver | |
|
| |
J-Kid Starter
| Sujet: Re: Election Recompenses Individuelles et Collectives Dim 27 Aoû - 22:17 | |
| jai franchement envie que brand soit mvp car c lui qui mene les clippers, sinon j'ai pas trop suivi la saison sau f noah donc je vote pour lui en rookie | |
|
| |
Hugo Boss Swiss Sophomore
| Sujet: Re: Election Recompenses Individuelles et Collectives Dim 27 Aoû - 22:21 | |
| si on fesait voter les 30 gm pour chaque recompenses , et le joueur le + cité remporte le cadeau | |
|
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: Election Recompenses Individuelles et Collectives Dim 27 Aoû - 22:31 | |
| Si vos avis divergent avec ceux du jeu, veuillez argumenter svp.
Je commence :
RECOMPENSES INDIVIDUELLES 2008 :
MVP : Kobe Bryant (Bryant)
MIP : (Duhon) Darko Milicic 12.1pts/7.8reb/0.8ast/0.61stl/1.52blk en 35,5min 3.4/3.9/0.5/0.37/0.87 en 20,3min C'est un des candidats avec Bass et Daniels. Seulement Darko confirme enfin son potentiel et a eu un rôle important chez les Pacers qui sont 4e de la conf Est.
Defensive Player of the year : (Brand) Andrew Bynum 18.6/11.7/0.8/0.83/3.23 Meilleur contreur de la ligue, défensivement il a presque atteint le niveau d'un Mutombo, d'un Zo ou d'un Olajuwon !
6th Player of the year : Chris Webber (Webber)
ROY : Joakim Noah
Coach of the year : Phil Jackson (Phil Jackson)
MVP des Finales : Chauncey Billups (Billups)
RECOMPENSES COLLECTIVES 2007 :
All NBA 1st Team : P-Elton Brand (Shaquille O'neal) => meilleur que le Shaq en stats AF-Jermaine O'neal (Kevin Garnett) => meilleur que KG en stats AS-Paul Pierce (Kobe Bryant) => j'ai décalé Kobe en 2 ici AR-Kobe Bryant (Tracy McGrady) => meilleur que TMac MJ-Allen Iverson (Chris Paul) => meilleur que Paul
All NBA 2nd Team : P-Shaquille O'neal (Elton Brand) AF-Kevin Garnett (Jermaine O'neal) AS-Carmelo Anthony (Paul Pierce) AR-Tracy McGrady (Carmelo Anthony) MJ-Chris Paul (Gilbert Arenas)
All Defensive 1st Team : P-Andrew Bynum (Elton Brand) => most defensive player of the year pour moi AF-Kevin Garnett (Kevin Garnett) AS-Andrei Kirilenko (Kobe Bryant) => kobe en 2, la place revient à ak47 AR-Kobe Bryant (Tracy McGrady) MJ-Allen Iverson (Allen Iverson)
All Defensive 2nd Team : P-Elton Brand (Andrew Bynum) AF-Tim Duncan (Tim Duncan) AS-Paul Pierce (Andrei Kirilenko) => reb et steal présents AR-Tracy McGrady (Carmelo Anthony) MJ-Stephon Marbury (Stephon Marbury)
All Rookie 1st Team : P-Derrick Character AF-Joakim Noah AS-Kevin Durant AR-Marco Belinelli MJ-Uros Tripkovic
All Rookie 2nd Team : P-Greg Oden AF-Spencer Hawes AS-Josh McRoberts AR-Thaddeus Young MJ-AZ Williams
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 0:16, édité 2 fois | |
|
| |
J-Kid Starter
| Sujet: Re: Election Recompenses Individuelles et Collectives Dim 27 Aoû - 22:44 | |
| brand est trop for, il relegue shaq dans le 2eme cinq mais perd sa place dans le maileur 5 défensif | |
|
| |
maxiom Starter
| Sujet: Re: Election Recompenses Individuelles et Collectives Dim 27 Aoû - 22:44 | |
| Character dans All Rookie 1st team Pourquoi Duhon ? et c'est quoi entre parenthèses ? | |
|
| |
J-Kid Starter
| Sujet: Re: Election Recompenses Individuelles et Collectives Dim 27 Aoû - 22:46 | |
| les anciens (de l'année passée, enfin je crois) | |
|
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: Election Recompenses Individuelles et Collectives Dim 27 Aoû - 22:47 | |
| Nan ce sont ceux que le jeu a choisi
Bha tu regardes les stats Duhon 2007 et Duhon 2008 ca change pas beaucoup non ? (J'ai pas vérifié) | |
|
| |
maxiom Starter
| Sujet: Re: Election Recompenses Individuelles et Collectives Dim 27 Aoû - 22:48 | |
| Donc Duhon était MIP au début Webber 6ème homme super retraite pour lui ! Et Character qui relait Oden dans la 2nd team | |
|
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: Election Recompenses Individuelles et Collectives Lun 28 Aoû - 0:17 | |
| - Seiya04 a écrit:
- Si vos avis divergent avec ceux du jeu, veuillez argumenter svp.
Je commence :
RECOMPENSES INDIVIDUELLES 2008 :
MVP : Kobe Bryant (Bryant)
MIP : (Duhon) Darko Milicic 12.1pts/7.8reb/0.8ast/0.61stl/1.52blk en 35,5min 3.4/3.9/0.5/0.37/0.87 en 20,3min C'est un des candidats avec Bass et Daniels. Seulement Darko confirme enfin son potentiel et a eu un rôle important chez les Pacers qui sont 4e de la conf Est.
Defensive Player of the year : (Brand) Andrew Bynum 18.6/11.7/0.8/0.83/3.23 Meilleur contreur de la ligue, défensivement il a presque atteint le niveau d'un Mutombo, d'un Zo ou d'un Olajuwon !
6th Player of the year : Chris Webber (Webber)
ROY : Joakim Noah
Coach of the year : Phil Jackson (Phil Jackson)
MVP des Finales : Chauncey Billups (Billups)
RECOMPENSES COLLECTIVES 2007 :
All NBA 1st Team : P-Elton Brand (Shaquille O'neal) => meilleur que le Shaq en stats AF-Jermaine O'neal (Kevin Garnett) => meilleur que KG en stats AS-Paul Pierce (Kobe Bryant) => j'ai décalé Kobe en 2 ici AR-Kobe Bryant (Tracy McGrady) => meilleur que TMac MJ-Allen Iverson (Chris Paul) => meilleur que Paul
All NBA 2nd Team : P-Shaquille O'neal (Elton Brand) AF-Kevin Garnett (Jermaine O'neal) AS-Carmelo Anthony (Paul Pierce) AR-Tracy McGrady (Carmelo Anthony) MJ-Chris Paul (Gilbert Arenas)
All Defensive 1st Team : P-Andrew Bynum (Elton Brand) => most defensive player of the year pour moi AF-Kevin Garnett (Kevin Garnett) AS-Andrei Kirilenko (Kobe Bryant) => kobe en 2, la place revient à ak47 AR-Kobe Bryant (Tracy McGrady) MJ-Allen Iverson (Allen Iverson)
All Defensive 2nd Team : P-Elton Brand (Andrew Bynum) AF-Tim Duncan (Tim Duncan) AS-Paul Pierce (Andrei Kirilenko) => reb et steal présents AR-Tracy McGrady (Carmelo Anthony) MJ-Stephon Marbury (Stephon Marbury)
All Rookie 1st Team : P-Derrick Character AF-Joakim Noah AS-Kevin Durant AR-Marco Belinelli MJ-Uros Tripkovic
All Rookie 2nd Team : P-Greg Oden AF-Spencer Hawes AS-Josh McRoberts AR-Thaddeus Young MJ-AZ Williams Voilà j'avais fait une ptite erreur de manip | |
|
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: Election Recompenses Individuelles et Collectives Lun 28 Aoû - 0:19 | |
| Je laisse ce topic comme ça pour que vous puissiez donner vos avis pendant quelques temps ensuite je prendrais une décision | |
|
| |
lamarsy7 All Star
Nombre de messages : 852 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Election Recompenses Individuelles et Collectives Lun 28 Aoû - 0:39 | |
| c'est chaud a élir quand meme, perso je dirai jermaine en MVP, solide joueur qui ne baisse pas, et qui conduit son equipe a la 4eme place de la conference est.
MIP Duhon
Defenseur : ? | |
|
| |
Baloo90 Starter
Nombre de messages : 344 Age : 34 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Election Recompenses Individuelles et Collectives Lun 28 Aoû - 23:50 | |
| Je defend mes joueurs: Stevenson pour MIP et Tabeeth dans la seconde equipe de rookie | |
|
| |
maxiom Starter
| Sujet: Re: Election Recompenses Individuelles et Collectives Lun 28 Aoû - 23:53 | |
| Tabeeth à la place de Oden ? | |
|
| |
Baloo90 Starter
Nombre de messages : 344 Age : 34 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Election Recompenses Individuelles et Collectives Lun 28 Aoû - 23:59 | |
| lol non pas a la place mais dison a la place de Hawes...pkoi pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election Recompenses Individuelles et Collectives | |
| |
|
| |
| Election Recompenses Individuelles et Collectives | |
|