| Blablatons | |
|
+25JOneal Hugo Boss Swiss David67350 maxiom Mister Yao ViaNN Abraracourcix Iverson93 J-Kid Siddharta Kobe8 Egill le vert laow Bouddha [Ea-Customer] Toine-touf Melo man Cliff Vinsanity 76 P.Pierce34 lamarsy7 Baloo90 colt ludo Seiya04 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egill le vert Starter
| Sujet: Re: Blablatons Ven 4 Aoû - 20:07 | |
| t'es pas obliger de venir tu fais comme tu veux. | |
|
| |
Siddharta All Star
Nombre de messages : 894 Age : 46 Localisation : Osny -95- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Blablatons Ven 4 Aoû - 20:07 | |
| De plsu laow et Bouddha ont fait du gros boulot pour t'aider, et c'est comme ca que tu les remercie, faudra pas compter sur eux non plus apres ca... | |
|
| |
Egill le vert Starter
| Sujet: Re: Blablatons Ven 4 Aoû - 20:08 | |
| tu parle pour eux maintenant?? | |
|
| |
Siddharta All Star
Nombre de messages : 894 Age : 46 Localisation : Osny -95- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Blablatons Ven 4 Aoû - 20:09 | |
| Peut etre parce que je les connais bien, par contre toi tu peux t'occuper de tes affaires et me laisser parler avec Seiya. Merci. | |
|
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: Blablatons Ven 4 Aoû - 20:16 | |
| Ouais je pige, mais ici, mauvais ambiance, chaque jour pleins de problèmes, même pas envie de venir, me donne envie de gerber et d'insulter à tout bout de champ, je préfère tout recommencer pour ceux qui le veulent avec toutes les règles mises en places dès le début et qui ne change pas dès que y a un souci, et par dessous tout qu'il y ait une bonne ambiance, pas envie d'ouvrir un topic et de voir des gens qui se foutent les uns des autres, qui ne se respectent même pas.
Et pour laow et Bouddha je vois pas pourquoi leur travail serait vain puisque c'est grâce à eux qu'on recommence cette ligue quelque part ! C'est sûr que s'ils ne continuent pas, je serais déçu quelque part et ce sera de ma faute certainement, mais je les comprendrais et comprendrais leurs réactions comme la tienne ! | |
|
| |
Siddharta All Star
| Sujet: Re: Blablatons Ven 4 Aoû - 20:21 | |
| Tu m'etonne, 1 saison et demi presque a se faire chier un peu pour rien, moi ca me donne vraiment pas envie de tout recommencer à 0, vraiment pas.
J'avais fais un trop gros boulot à Phila, recommencer avec le risque que ca s'arrete sans prevenir ca me fout un peu les boules, et puis sur 25/30 mecs, jamais personne ne peut s'entendre parfaitement. | |
|
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: Blablatons Ven 4 Aoû - 20:26 | |
| Le premier à être le plus dégouté c'est toi ou c'est moi à ton avis ?
Essaie déjà de répondre à cette question ... | |
|
| |
Siddharta All Star
| Sujet: Re: Blablatons Ven 4 Aoû - 20:29 | |
| J'ai pas l'impression que tu sois trop degouté, t'es deja en train de recommencer une autre ligue !!! Pfff... | |
|
| |
Bouddha All Star
| Sujet: Re: Blablatons Ven 4 Aoû - 20:32 | |
| - Egill le vert a écrit:
- tu parle pour eux maintenant??
Siddharta a largement le droit de parler à ma place, c'est un ami. Surtout quand il a raison. Je trouve un peu dommage que tout s'arrête comme ça. Si on devait plaquer une fille à chaque fois qu'on s'engueule, on serait célibataire jusqu'à la fin de notre vie. Ta ligue avait des défauts. Et il me semble que c'est en la continuant que tu aurais pu les gommer. Là vous allez refaire les mêmes erreurs mais ailleur. De plus, je te sais assez intelligent pour avoir fait une sauvegarde des topics. Donc, l'excuses j'ai tout effacé, je n'y crois pas. Refais ta ligue, mieux continue celle-ci et tu verras que tout ira bien. Tu crois que la NBA c'est faite en un jour ? Perso, ce qui a détruit la ligue, c'est cette règle du malus et des contrats évolutifs. On se retrouve avec la moitié des franchises qui sont endettées et qui sont obligées de vendre toujours et encore des joueurs pour les donner à des franchises qui seront à leur tour endettées et ainsi de suite. J'y suis pour beaucoup dans l'échec de cette ligue, voir entièrement responsable, mais punir les 20 GM qui ont passé énormément de temps sur cette ligue uniquement à cause de moi, je trouve ça dommageable. Reprends toi, je te l'ai dis et je te le redis cette ligue était, ou plutot, est la meilleure qu'on ait vu. Elle n'est pas parfaite, mais ce n'est qu'en affrontent les problèmes qu'on pourra l'améliorer. En tout cas, partir sur une autre ligue, pour c'est NON. | |
|
| |
Bouddha All Star
| Sujet: Re: Blablatons Ven 4 Aoû - 20:34 | |
| | |
|
| |
Bouddha All Star
| |
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: Blablatons Ven 4 Aoû - 20:37 | |
| - Siddharta a écrit:
- J'ai pas l'impression que tu sois trop degouté, t'es deja en train de recommencer une autre ligue !!!
Pfff... Bon bha laisse tomber alors, ces derniers temps j'ai plus pensé à la Ligue et aux autres qu'à moi, j'ai été ultra présent pour satisfaire un tel ou un tel, et je n'ai jamais rien demandé en retour. Des mercis ? J'en ai jamais demandé et j'en ai jamais reçu. Me suis-je déjà plains ? Nan pas à ce que je sache. Je ne demande même pas à ce qu'on me comprenne, j'ai fait d'énormes sacrifices et donné beaucoup de moi et de mon temps (même si c'est moi qui le faisait sans que l'on me le demande ou presque...), je demande juste un peu de respect et de la confiance, est-ce trop demander ? De toute façon il faut repartir sur des bases saines, ici c'est trop sale, un site souillé, je ne veux pas rester ici | |
|
| |
Melo man Sophomore
| Sujet: Re: Blablatons Ven 4 Aoû - 20:42 | |
| Moi je serais la pour la ligue Seiya04 ne t'en fais pas. | |
|
| |
Bouddha All Star
| Sujet: Re: Blablatons Ven 4 Aoû - 20:43 | |
| Je penses que tu t'es mépris sur les propos que j'ai pu avoir. Je n'ai jamais voulu t'offensé ou remettre en doute ta sincérité. Si ce n'avait pas été le cas, tu crois que j'aurai passé autant de temps sur cette ligue et à vouloir t'aider ? Cette ligue ne dois pas mourrir. Si tu respects les personnes, ce que je ne doutes pas. Tu ne dois pas fermer cette ligue. Ce serait comme déchirer un tableau d'un peintre. Tous les GM ont mis leur talent, leur envie, leur temps dans leur franchise, parce qu'ils croyaient, pardon ils croient en toi. Si tu en doutes relis les posts qui précèdent. Tout le monde aime cette ligue. Tout le monde a envie que ça continue, tout le monde te fait confiance. Il faut juste trouver ce qui ne va pas et le gommer et ne pas partir à la moindre difficulté. Je suis au chômage en ce moment, et si je devais déprimer à chaque réponde négative pour un boulot, je me serai tiré une balle. Ne perts pas confiance en toi, ne baisse pas les bras. Je sens que tout le monde fera maintenant son possible pour que tout se déroule dans les bonnes conditions. | |
|
| |
Melo man Sophomore
| Sujet: Re: Blablatons Ven 4 Aoû - 20:46 | |
| +1 Bouddha maintenant recommençons tous à 0 dans le meilleurs des mondes. | |
|
| |
Bouddha All Star
| Sujet: Re: Blablatons Ven 4 Aoû - 20:47 | |
| - Melo man a écrit:
- +1 Bouddha maintenant recommençons tous à 0 dans le meilleurs des mondes.
Non, continuons ce qui a déjà été commencé. J'aime finir un travail que j'ai commencé. Même si c'est difficile. Et je penses que Seiya est pareil.
Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
David67350 Sophomore
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : Morschwiller Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Blablatons Ven 4 Aoû - 20:51 | |
| Allez Seiya revient et continuont la ligue !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
laow All Star
| Sujet: ... Ven 4 Aoû - 20:52 | |
| je sais pas trop quoi dire...je suis un peu abasourdi. On essayait vraiment de faire au mieux avec les boulets qu'on avait et là sur un je ne sais quoi, il faut tout arrêter...
C'est terrible...Je suis trés triste. | |
|
| |
maxiom Starter
| Sujet: Re: Blablatons Ven 4 Aoû - 21:09 | |
| Je trovue que cette ligue était bien faite et ce n' était pas le bordel ce n'est pas à cause d'enguelade de différente génération que tu dois tout arrêter ! Croit-moi même si ta ligue avait des défauts (lesquels ??) elle était quand même bien organisé ! et bien simulé...
Maintenant que jme suis cassé le cul à faire une bonne team j'ai l'air de quoi... (je pense que je suis pas le seul à avoir fait une bonne team ou une team que j'aime bien et ne plus vouloir la quitter!) | |
|
| |
colt Starter
| |
| |
lamarsy7 All Star
Nombre de messages : 852 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Blablatons Ven 4 Aoû - 21:53 | |
| voila j'ai tout lu, je repond un peu en vrac. Effectivmeent je suis en train de crer une ligue, dans le meme style que celle ci, il y aura 30 place comme le nombre de franchise, j'enverrai des mp aux gm d'ici si le site est encore valide. Il n'y aura pas de salaire evolutif, hoopshype ne sera pas pris en compte, seul les salaire de bases et ensuite ceux que vous donnerez. je suis sur le cul que tout soi arreter ici, c'est dommage cette ligue était très bien. J'espère que ma ligue se passera bien, une chose est sur quand elle sera en route elle ne s'arretera pas, vous recevrez des invitations pour y participer. Je rentre de vacance le 13 le temps de tout mettre en place, je pense commencer vers le 20 aout. Seya, quand meme merci (meme si tu ne les attend pas) d'avoir créer cette ligue qui je crois nous a permis de voir que c'etait difficile de gerer une franchise. Si vous avez des questions : mon mail delfsy@msn.comet sur ce site | |
|
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: Blablatons Ven 4 Aoû - 23:07 | |
| | |
|
| |
[Ea-Customer] Starter
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Blablatons Ven 4 Aoû - 23:10 | |
| YEAH!! tu m'en donnera sur msn ^^ | |
|
| |
laow All Star
| Sujet: ... Sam 5 Aoû - 0:17 | |
| Au fait, maintenant que tu es revenu, on peut savoir pourquoi t'étais parti? | |
|
| |
[Ea-Customer] Starter
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Blablatons Sam 5 Aoû - 0:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablatons | |
| |
|
| |
| Blablatons | |
|