| Blablatons | |
|
+25JOneal Hugo Boss Swiss David67350 maxiom Mister Yao ViaNN Abraracourcix Iverson93 J-Kid Siddharta Kobe8 Egill le vert laow Bouddha [Ea-Customer] Toine-touf Melo man Cliff Vinsanity 76 P.Pierce34 lamarsy7 Baloo90 colt ludo Seiya04 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Ea-Customer] Starter
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Blablatons Mar 22 Aoû - 18:32 | |
| Re tout le monde! désolé jétait partit depuis hier ^^ | |
|
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: Blablatons Mar 22 Aoû - 18:33 | |
| Nan je me suis trompé c'est 16janvier etc... | |
|
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: Blablatons Mar 22 Aoû - 18:34 | |
| En plus ya marqué sur les boxscores 17 January, tu le fais exprès ou quoi ?? | |
|
| |
Bouddha All Star
| Sujet: Re: Blablatons Mar 22 Aoû - 18:48 | |
| | |
|
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: Blablatons Mar 22 Aoû - 19:05 | |
| 17 January ça veut dire 17 Janvier, c'est pas compliqué | |
|
| |
Siddharta All Star
Nombre de messages : 894 Age : 46 Localisation : Osny -95- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Blablatons Mar 22 Aoû - 19:11 | |
| On peut rien te dire Seiya sans que tu t'enerve ? | |
|
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: Blablatons Mar 22 Aoû - 19:13 | |
| La ce que tu viens de me dire m'énerve bien par contre | |
|
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: Blablatons Mar 22 Aoû - 19:15 | |
| | |
|
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: Blablatons Mar 22 Aoû - 19:17 | |
| En plus parler avec des smileys (des etc...) ça irrite bien plus que de parler franchement et directement. Je lui avais déjà dit que j'aimais pas ce genre de trucs et que j'évite d'utiliser mais après il fait ce qu'il veut mais moi par respect je le fais pas | |
|
| |
Siddharta All Star
Nombre de messages : 894 Age : 46 Localisation : Osny -95- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Blablatons Mar 22 Aoû - 19:22 | |
| Moi je trouve juste que tu "parle" comme ca avec tout le monde, c'est pas parce qu'on organise un super truc qu'il faut prendre les autres pour des moins que rien non plus, bref je passe. | |
|
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: Blablatons Mar 22 Aoû - 19:29 | |
| Je l'ai pris pour un moins que rien là ? Juste dis-moi où, encore une fois tu inventes des trucs
Et puis au lieu de faire l'écrié comme si j'avais tué un mec ou commis un braquage, il aurait pu dire "Eh, Tu te serais pas trompé ici ??"
Et puis si je manque de respect à quelqu'un, qu'il me le dise, sur le coup ça peut être dur même si j'essaie d'éviter, il faut que le mec me le fasse prendre conscience
Si j'ai pas le droit de faire une ptite erreur de merde sans qu'on le transforme en un scandale historique alors la prochaine fois je répondrais pas mais ignorez quelqu'un pour moi c'est lui manquer de respect quelque part | |
|
| |
Bouddha All Star
| |
| |
BaBaCooL Rookie
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : GENEVA Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Blablatons Mar 22 Aoû - 19:34 | |
| jcroi ya un malentendu, seiya a surmeent mal pris la remarque (qui est toute a fait juste d'ailleur) mais je pense que Bouddah a juste di sa pour te le fair remarquer. mais il a pas di pour te reprocher de t'etre tromper. enfin moi j'ai compris comme sa. pi vous allé aps comencer a vous embrouiller pour rien... | |
|
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: Blablatons Mar 22 Aoû - 19:37 | |
| On dirait des gosses, sérieux si yaurait pas marqué "Age : 26", j'y croirais pas !
Explique développe au lieu de faire un post qui sert à rien, composé des 3/4 par des smileys
T'aimes bien te moquer des gens et te croire au dessus des autres on dirait, mais redessends sur terre, ici on est tous égaux, t'as plus de privilèges qu'un autre mec, prends en conscience | |
|
| |
Bouddha All Star
| Sujet: Re: Blablatons Mar 22 Aoû - 19:48 | |
| - Seiya04 a écrit:
- On dirait des gosses, sérieux si yaurait pas marqué "Age : 26", j'y croirais pas !
Explique développe au lieu de faire un post qui sert à rien, composé des 3/4 par des smileys
T'aimes bien te moquer des gens et te croire au dessus des autres on dirait, mais redessends sur terre, ici on est tous égaux, t'as plus de privilèges qu'un autre mec, prends en conscience Hors concours, tu es le champion. Je n'ai rien à rajouter, je ne voudrai pas que tu nous fasses une attaque en lisant mon post. Je faisais juste une remarque sur la date, rien de plus, mais apparement c'est une affaire d'état. Désolé encore une fois d'avoir posé une simple question, la prochaine fois j'irai demander au cul de la crémière. Et pour ce qui est du respect, ai-je vraiment besoin d'argumenter, ce qui suit suffit par lui-même. - Citation :
- OUI CASSE TOI ON S'EN FOUT TOUS ! J'AI FAIT UNE ERREUR DE TE CONVAINCRE MAIS MONSIEUR SE CROIT TOUT PERMIS, IL CROIT QU'IL VA FAIRE UN TRADE ET QU'ON VA L'ACCEPTER GENTIMENT, IL CROIT QU'IL A DES PASSES DROITS ! T'ES QU'UN GAMIN ET ARRETE DE FAIRE LA VICTIME ! BOLOSSSSSSSSSSSSSSSSSSS VA !
ET L'INCOMPETENT C'EST TOI, VA TE FAIRE FOUTRE ET ENCULER PAR LES 2 TROUS QUE T'AS !
SI JE SUIS DESPOTE (IL SE LA PETE AVEC CES GRANDS MOTS EN PLUS) ALORS JE VAIS ANNULER TON ARNAQUE DE TARE SUR LES BOBCATS !
ET NE REVIENS PLUS TU N'ES PLUS LE BIENVENU TU M'AS GRANDEMENT DECU !
ET ARRETE DE TE LA JOUER AVEC TES : "Je comprends abraracourcix et je ne peux cette fois taire mes propos."
FAIS TA VIE, T'ES GRAND DE TOUTE FACON ! | |
|
| |
Bouddha All Star
| Sujet: Re: Blablatons Mar 22 Aoû - 19:52 | |
| - BaBaCooL a écrit:
- pi vous allé aps comencer a vous embrouiller pour rien...
Merci de comprendre ce que je dis toi au moins. Et ne t'inquiètes pas, je me moques complètement de ce qu'il peut dire, et je ne cherches pas à m'embrouiller. On ne parle pas aux sourds. | |
|
| |
ViaNN Starter
| Sujet: Re: Blablatons Mar 22 Aoû - 20:38 | |
| Hey les filles faut se détendre un peu, allez on se relache! Si certains sont trop tendu je peu leur envoyer un pote qui est un pro de la relaxation anal: Dessérez les fesses Ponch est là!!! Special dedikass a toi publik, tu te reconnaitra! | |
|
| |
Seiya04 Admin
| |
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: Blablatons Mer 23 Aoû - 0:51 | |
| Les simus continuent, les res après minuit ou demain en debut d'aprem Si je me lève tôt et que j'ai le temps jpourrais en poster | |
|
| |
lamarsy7 All Star
Nombre de messages : 852 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Blablatons Mer 23 Aoû - 0:57 | |
| je n'arrive tjr pas a comprendre comment tu post les box, les effectifs, les images du all star... | |
|
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: Blablatons Mer 23 Aoû - 0:58 | |
| T'as pas reçu mon explication ultra précise ??
Sinon je te les renvois, mais je les avais envoyé à J Kid et il avait réussi, donc ça doit marcher normalement | |
|
| |
lamarsy7 All Star
Nombre de messages : 852 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Blablatons Mer 23 Aoû - 1:12 | |
| mais deja quand j'appuis sur la touche impr ecran de mon pc rien ne se passe | |
|
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: Blablatons Mer 23 Aoû - 1:16 | |
| C'est normal il faut que tu le colles après, attends je vais poster l'explication ici : | |
|
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: Blablatons Mer 23 Aoû - 1:19 | |
| | |
|
| |
Bouddha All Star
| Sujet: Re: Blablatons Mer 23 Aoû - 1:23 | |
| - lamarsy7 a écrit:
- mais deja quand j'appuis sur la touche impr ecran de mon pc rien ne se passe
En fait, tu cliques sur cette touche, ne t'inquiète pas rien ne se passe. Ensuite, tu ouvre "paint" que tu as sur ton PC, c'est un logiciel de base, ou un autre logiciel pour photo et ensuite tu fais tout simplement coller et tu verras apparaitre ta page Web ou de ton jeu. Ensuite, il suffit de le mettre sur imagehost ou un truc comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablatons | |
| |
|
| |
| Blablatons | |
|