|
| New York Times | |
| | Auteur | Message |
---|
lamarsy7 All Star
Nombre de messages : 852 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: New York Times Mer 16 Aoû - 11:40 | |
| Numero 1 16/08/06 Une nouvelle saisonA l'aube d'une nouvelle saison à la tête des knicks lamarsy va encore devoir batailler sur 2 front différents. En effet la masse salariales des Knicks depasse le chiffre autorisé, et le staff va devoir encore remanier l'effectif, pourtant complet sur le papier. Ainsi en plus de l'obligation de résultat, suite à une saison desastreuse qui a vu le depart de marbury, les new yorkais devront encore jouer avec une épée de damocles au dessus de la tête car ils pourront être échangés à tout moment. Kirlenko restera ou restera pas?Malgré de bonne disposition, l'ailier filiforme et complet pourrait en effet au vu de son salaire faire ses bagages vers d'autre cieux. Cependant tout le staff est d'accord pour dire qu'il serait un élément fort pour les prochaines saisons. L'argent passera il avant la raison? "Je veux jouer, c'est vrai que je peux rester, partir, mais ce qui est important pour moi c'est jouer. Je n'ai pas retrouver mon niveau de l'époque Utah, les blessures s'enchainent pour moi et vont finir par me causer des torts. Si je suis New Yorkais cette année je ferais tout mon possible pour emmener l'équipe en play offs." Le premier choixCette année les Knicks ont récupéré le 1er choix d ela draft et ont selectioné Greg Oden, certe un beau bébé mais qui a du travail pour arriver au niveau escompté, les knicks ont ils le temps d'attendre? Il est vrai que le joueur si les franchises sont interessé pourrait ne pas disputer un seul match au garden. ObjectifsCette saison encore New York vise le plus haut, le titre, rien n'est impossible, la concurence est rude mais peu importe. Il doit y avoir un declic, l'effectif est bon, et l'ossature se forme, nous savons deja que Kwame, Lamar, James White, et Mardy Collins sont les maillons forts de cette équipe qui nous le pensons va progresser. | |
| | | lamarsy7 All Star
Nombre de messages : 852 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: New York Times Mer 16 Aoû - 11:43 | |
| Daily News
Le staff a communiqué aujourd'hui les joueurs qui ont un bon de sortie. Greg Oden pourrait partir du moment que Kenny Thomas ou Matt Harpring l'accompagne. Les knicks attendent des offres ferme.
D'autre part, si une offre faisant baisser considerablement la marge salariale de l'équipe venait à voir le jour, kirilenko pourrait également quitter Big Apple.
Mardy collins a énormément traviller du côté de cosney island avec Marbury pour parfaire sa vitesse et son shoot. Nous attendons les résultats. [/b] | |
| | | lamarsy7 All Star
| Sujet: Re: New York Times Jeu 17 Aoû - 1:22 | |
| Numero 2 17/08/06 Kirilenko out, dawid west in...Comme le laissai presager les rumeurs, kirilenko est donc parti, les knicks savent que c'est un grand joueur mais pour le developpement des jeunes et aussi bien entendu pour l'argent, ils ont décidé de l'envoyer à la nouvelle orleans en echange de david west, un bon interieur qui sera appelé à partager son temps de jeu avec kwame et oden. Nous allons travailler dans la sérénité et sans pression, les joueurs vont apprécié a declaré thomas après le transfert. Odom va retrouver sa place de predilection et faire tourner l'équipe. | |
| | | lamarsy7 All Star
| Sujet: Re: New York Times Jeu 17 Aoû - 22:03 | |
|
Par moment dans l'année nous aurons une intervention de lamarsy le General Manager des knicks, nous lui accordons ces quelques lignes quand il le souhaitera car la politique de transparence et l'envie de partager le club avec les new yorkais sont important à nos yeux.
La saison va commencer, mais pour nous, le staff, le travail n'a pas cessé. Nous avons construit une equipe selon nos attentes et esperons de bon resultat. Dernièrement l'arrivée de Jarvis hayes, joueur que nous suivons depuis l'université a été la dernière pièce du puzzle.
Nous comptons sur un groupe soudé, competitif et complementaire. Le spectacle sera garanti et les chaque semaines, des places seront à gagner avec le Times.
La priorité est bien entendu de construire une équipe pour cette saison, mais aussi pour le futur, ainsi Kwame Brown sera la priorité du recrutement de l'intersaison. Tout en sachant qu'il faudra prévoir la resignature d eLamar dans 2 ans.
Bonne saison!!!
| |
| | | Siddharta All Star
Nombre de messages : 894 Age : 46 Localisation : Osny -95- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: New York Times Mer 23 Aoû - 15:00 | |
| Odom meneur ??? on aura tout essayé du coté de NY ! | |
| | | lamarsy7 All Star
| Sujet: Re: New York Times Mer 23 Aoû - 15:48 | |
| Odome peut très bien monté la balle je ne m'inquiete pas pour ca | |
| | | Seiya04 Admin
| Sujet: Re: New York Times Mer 23 Aoû - 15:58 | |
| Ouais il est ultra polyvalent, il peut jouer 1 2 3 4 | |
| | | lamarsy7 All Star
| Sujet: Re: New York Times Ven 25 Aoû - 1:37 | |
| FLASH SPECIAL
On croyait avoir tout vu du coté de New York, mais ce soir alors que la date limite etait presque atteinte, les knicks et les blazers sont arrivé à un arrangement.
Les knicks avait le choix et pouvait gader le futur grand pivot greg oden, mais il a clairement montré ses limites dans le style de jeu new yorkais, ce qui ne veut pas dire qu'il n'explosera pas ailleurs.
"Greg est un gamin, il a le potentiel, mais nous devons viser haut et vite car le public du madison n'est pas habitué a une telle debandade, c'est pourquoi nous esperons resigner nos joueurs majeurs et construire autour de l'axe collins-odom-brown." a declaré dans la foulée lamarsy
Shelden Williams, Travis Outlaw et Gordan Giricek arrivent donc a big apple avec une pression enorme car même si il n'auront pas une role decisif, ils arrivent dans l'echange d'une sorte d'elu du basket.
Wait and See, le future est pour les knicks | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New York Times | |
| |
| | | | New York Times | |
|