NBA TIMES #1 :
Kobe Bryant menacé ?Le double MVP 2006-2007 se serait-il senti en danger à la vue des exploits de Paul Pierce qui est proche de qualifier son équipe en PO.
En tout cas, Bryant ne compte pas abandonner son titre "gentillement" et affiche un mois de janvier de haute volée, les Lakers réussissent en plus un mois sans faute constitué de 15victoires pour autant de matchs joués.
Hallucinant !!!!!!
Les Celtics après leur très bon mois de décembre semble marquer le pas et font un mois médiocre (7V-8D), même si Pierce fait tout son possible.
LeBron James, Elton Brand, Allen Iverson, Steve Nash sont autant de MVP possibles même si le Titre MVP semble se jouer entre Bryant et Pierce.
Rookies' Analyze PART ONE :Un point sur les Rookies 2007 s'impose :
Si le titre semble vraisemblablement promis à
Joakim Noah (18,8pts/8,2reb/3,1ast/0,6stl/1,34blk à 44,1%), on peut noter que
Greg Oden déçoit. Il n'est clairement pas au niveau attendu ! Est-ce dû à la pression ? Il est vrai qu'il y a eu une telle hype autour de ce joueur qui pour beaucoup était considéré comme le pivot du futur, le futur meilleur 5. Certains l'avaient même déjà comparé à l'Amiral, David Robinson. Cependant la réalité est toute autre, peut-être que jouer dans la mythique franchise des Knicks n'est pas un cadeau mais il semblait pourtant que Greg était déjà prêt pour la NBA. Ses stats sont indignes de son talent : 11pts/9,1reb/1,49blk à 43,9%.
Note Provisoire de Joakim Noah => 18/20 Il réalise plus que ce que l'on avait prévu, et Toronto est toujours en course pour la qualification, il en est en partie responsable et se montre déjà un fabuleux leader au sein des Raptors.
Note Provisoire de Greg Oden => 11/20 Un seul mot nous sort de la bouche : DECEPTION, tout comme la saison des Knicks pour l'instant qui est plus que catastrophique.
La suite au prochain article (qui sera écrit quand j'aurais le temps
)