| Memphis Grizzlies [FINIES] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bouddha All Star
| Sujet: Memphis Grizzlies [FINIES] Ven 18 Aoû - 0:02 | |
| Je crois que tu peux éditer les posts Seiya donc je me permets de faire ce topic, tu en auras un de moins à faire. Marge disponible la saison prochaine : 29.385M Joueurs libres : Brian Skinner 63 (5,85M/1 an) pas conservé Emeka Okafor 83 (5.42M/1 an) [9 - 9 - 9 - 10 - 10 - 12] Gerald Wallace 81 (6.05M/1 an) [7 - 7 - 7 - 9 - 9 - 9] Ricky Davis 78 (6.81M/1 ans) pas conservé Danthay Jones 62 (2.7M/1 ans) pas conservé Luke Ridnour 75 (3.37M/1 an) [6 - 6 - 6 - 6 - 6 - 6]
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 22:31, édité 6 fois | |
|
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [FINIES] Ven 18 Aoû - 0:39 | |
| Ok merci, on est pas beaucoup à l'avoir fait, pourtant ca profite pour tout le monde | |
|
| |
Bouddha All Star
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [FINIES] Sam 26 Aoû - 11:11 | |
| Brian Skinner 63 (5,85M/1 an) pas conservé Emeka Okafor 83 (5.42M/1 an) 8M/6 ans, il ne fait pas une excellente saison, mais reste le moins décevant. Gerald Wallace 81 (6.05M/1 an) 6M/6 ans, il ne mérite pas plus au vue de sa mauvaise saison bien loin d'un ancien franchise-player. Ricky Davis 78 (6.81M/1 ans) 3M/6 ans, sur le banc, il n'apporte pas autant que son niveau le laisse, il reste sur 2 ans de mauvais niveau. Danthay Jones 62 (2.7M/1 ans) pas conservé Luke Ridnour 75 (3.37M/1 an) 6M/6 ans, il fait une belle saison et il sera l'un des mieux payé des joueurs de son niveau. Ils souhaitent tous rester à Memphis pour garder l'ossature et enfin jouer un rôle dans la ligue. Ils s'entendent super bien ensemble et les bons résultats actuels font qu'ils feront de petits sacrifices pour atteindre le haut niveau. | |
|
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [FINIES] Sam 26 Aoû - 13:26 | |
| - Bouddha a écrit:
- Brian Skinner 63 (5,85M/1 an) pas conservé
Emeka Okafor 83 (5.42M/1 an) 8M/6 ans, il ne fait pas une excellente saison, mais reste le moins décevant.
Gerald Wallace 81 (6.05M/1 an) 6M/6 ans, il ne mérite pas plus au vue de sa mauvaise saison bien loin d'un ancien franchise-player.
Ricky Davis 78 (6.81M/1 ans) 3M/6 ans, sur le banc, il n'apporte pas autant que son niveau le laisse, il reste sur 2 ans de mauvais niveau.
Danthay Jones 62 (2.7M/1 ans) pas conservé
Luke Ridnour 75 (3.37M/1 an) 6M/6 ans, il fait une belle saison et il sera l'un des mieux payé des joueurs de son niveau.
Ils souhaitent tous rester à Memphis pour garder l'ossature et enfin jouer un rôle dans la ligue. Ils s'entendent super bien ensemble et les bons résultats actuels font qu'ils feront de petits sacrifices pour atteindre le haut niveau. Ricky Davis refuse ! Il trouve l'offre humiliante pour un joueur de son niveau. En plus ses stats ne sont pas non plus trop mauvaises 6,7pts/2reb/1,8ast à 51,9% en 18,4min et en sortant du banc. Si Memphis n'augmente pas, il préfère aller voir ailleurs. Luke Ridnour accepte l'offre de 6M/6ans. Okafor et Wallace ne sont là que depuis moins d'un an. Okafor fait une bonne saison : 14,9pts/9,8reb/1,36stl/2,18blk à 47,5%. Wallace est moins à l'aise à l'offensive : 10,9pts/8,1reb/1,8ast/1,62stl/2,02blk. Les 2 joueurs font un boulot monstre en défense et n'apprécient pas particulièrement que vous les rabaissiez pour justifier une baisse de salaire. Cependant ils aimeraient resigner, mais avec une augmentation. PS : 3M/6ans c'est pourri comme offre pour un 78 qui certes apporte moins qu'avant mais qui fait pas trop une mauvaise saison en sortant du banc !!! | |
|
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [FINIES] Sam 26 Aoû - 13:30 | |
| J'avais omis le point négatif de 43,3% pour G Wall | |
|
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [FINIES] Sam 26 Aoû - 13:32 | |
| Mais bon en même temps par match il y a 75-80 ticket shoots. Si Pau en prend 21,3 et Luke 15,8 c'est un peu normal qu'ils font moins de perfs offensives vue le peu de shoots qu'il prennent par matchs. | |
|
| |
Bouddha All Star
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [FINIES] Sam 26 Aoû - 13:59 | |
| Désolé, Okafor et Wallace ne sont pas les stars de l'équipe. Et, je ne savais pas qu'on devait payer les joueurs sur leur potentiel et non par rapport à leur rendement. Un bon joueur qui fait une saison moyenne, n'a que peut de chance de signer un énorme contrat, même si c'est un bon joueur. Pareil, un joueur moyen qui fait une siason énorme n'aurait donc pas le droit de signer un gros contrat dans ce cas. Et puis, je suis objectif, ils ne sont pas au niveau attendu, et si vous me dites le contraire, je ne comprends plus. Ce que Davis n'a pas compris c'est que des joueurs de banc qui apportent autant que lui, sur la liste des FA, il y en a beaucoup et pour pas cher. Donc, c'est comme il veut mais je ne monterai pas plus que mon offre. S'il veut jouer pour une franhcise de merde, c'est son droit. Ma dernière offre sera de : Okafor [9 - 9 - 9 - 10 - 10 - 12] Wallace [7 - 7 - 7 - 9 - 9 - 9] Davis 4M/3 ans sinon pas grave, il fera la queue sur la liste des FA. En ce qui concerne les tickets shoots, cela confirme bien qu'ils n'ont pas le talent offensif leurs permettant de prendre plus de shoots. PS : si les équipes ne peuvent pas resigner leurs joueurs, je ne vois pas l'intérêts de jouer. (désolé, mais je ne pouvais pas en mettre d'autre), on veut faire une ligue avec des équipes qui jouent ou une liste de FA qui soit meilleur que les franchises, parce que là, ça commence à devenir bien ridicule. (ce petit smiley, pour ne pas trop t'exciter). Et qu'on ne vienne pas me dire que j'aurai une franchise de AS. Quand je vois New Orleans, Phoenix, Detroit (tu sais bien que je n'ai rien contre toi laow ) je rigoles. J'arrive à peine à aller en PO avec ces pseudos stars qu'on veut me refaire signer pour un prix énorme. On voit que toutes les franchises sont sur-endettées, obligées de perdre des joueurs à perte dans des trades qu'ils n'auraient jamais fait en temps normal. Donc soyons un peu plus laxiste et laissons la place au jeu et non à cet hertzats de jeu. | |
|
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [FINIES] Sam 26 Aoû - 21:20 | |
| - Bouddha a écrit:
- Désolé, Okafor et Wallace ne sont pas les stars de l'équipe. Et, je ne savais pas qu'on devait payer les joueurs sur leur potentiel et non par rapport à leur rendement. Un bon joueur qui fait une saison moyenne, n'a que peut de chance de signer un énorme contrat, même si c'est un bon joueur. Pareil, un joueur moyen qui fait une siason énorme n'aurait donc pas le droit de signer un gros contrat dans ce cas.
[LE GROS POST lol ] Ouais mais si tu penses ça, ça veut dire comme tes 2 joueurs ont fait une saison décevante, leurs notes vont baisser non ? Tu es trop radical, regarde la saison dernière, ils sont quand même pas trop loin, dans une meilleure équipe c'est un peu normal que leurs stats baissent. La preuve c'est Phoenix. Bosh, Artest, Stoudemire; ils pourraient facilement claquer plus de 20pts par match s'ils étaient pas ensemble, le problème c'est les ticket shoots. Les notes moyennes ça joue quand même, si vous faites une offre pour un 70 vous allez pas lui offrir 15M parce qu'il te fait une belle saison, si vous dites oui alors pour moi c'est que vous n'êtes pas hônnete. S'il ne fallait prendre que le rendement en compte, pourquoi signe-t-on les joueurs de banc à 3M pour certains ? Il faut pas aussi oublier que les joueurs peuvent faire monter les enchères ou qu'ils peuvent aller voir ailleurs si le contrat n'est pas suffisant aussi. | |
|
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [FINIES] Sam 26 Aoû - 21:23 | |
| - Bouddha a écrit:
- Et puis, je suis objectif, ils ne sont pas au niveau attendu, et si vous me dites le contraire, je ne comprends plus.
Oui mais à quel niveau tu les attendais ? Si tu leur en demande trop sans mettre les conditions qu'il faut, forcément il faut pas s'attendre à l'impossible. Regarde les stats qu'ils avaient avec Charlotte Bobcats l'année dernière. | |
|
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [FINIES] Sam 26 Aoû - 21:37 | |
| - Bouddha a écrit:
- Ce que Davis n'a pas compris c'est que des joueurs de banc qui apportent autant que lui, sur la liste des FA, il y en a beaucoup et pour pas cher. Donc, c'est comme il veut mais je ne monterai pas plus que mon offre. S'il veut jouer pour une franhcise de merde, c'est son droit.
Oui mais y a qu'à voir ce qu'il faisait à Minnesota(George/Garnett/Tinsley), donc dans sa tête il sait de quoi il est capable, mais 4M/3ans c'est vraiment bas et peu, en plus il est pas très intelligent le monsieur. Pour les 2 derniers paragraphes je réponds ici, c'est pas parce que toutes les franchises manquent soi disant de thunes qu'il faut resigner pour moins cher qu'on ne devrait. L'indulgence est quand même un peu présente (d'ailleurs c'est resigns sont manuelles et non faites par l'ordi) donc c'est bien qu'on peut discuter mais il faut faire ce qui est juste ! Mais en même temps en les ramenant ici, tu devais bien te douter qu'ils allaient demander des "pépettes", c'est quand même leur premier vrai contrat. Ils passent d'une équipe à une autre où le contexte est complètement différent, ils vont pas se dire : "Ah oui maintenant que je suis à Memphis je vais demander beaucoup moins que ce que j'aurais demandé à Charlotte." "En ce qui concerne les tickets shoots, cela confirme bien qu'ils n'ont pas le talent offensif leurs permettant de prendre plus de shoots." => Nan il ya pleins de trucs à prendre en compte, mais Iverson prend plus de shoots que Kobe; Dixon plus que Telfair, Telfair plus que Randolph, enfin c'est pas parce qu'un joueur prend moins de shoots qu'un autre qu'il n'a forcément pas le talent offensif. Et dernier point pour les contrats, j'avais pensé une majoration progressive : Okafor => 50M sur 5ans [9 - 9,5 - 10 - 10,5 - 11] Wallace => 40M sur 5ans [7 - 7,5 - 8 - 8,5 - 9]Et Ricky Davis refuse, il pense pouvoir trouver de meilleures conditions ailleurs. (Ce qui ne veut pas forcément dire qu'il va trouver ) Voilà j'ai mis en gras pour mieux voir, je pense vraiment que c'est hônnete | |
|
| |
colt Starter
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [FINIES] Sam 26 Aoû - 21:43 | |
| Wallace est trop payé !!! | |
|
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [FINIES] Sam 26 Aoû - 21:46 | |
| Bha Memphis avait fait dans leur dernière offre [7 - 7 - 7 - 9 - 9 - 9] soit 48M sur 6ans. Là c'est 40M sur 5ans, on peut évidemment négocier mais plus ça tarde plus ça stresse le joueur et surtout l'agent | |
|
| |
Bouddha All Star
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [FINIES] Sam 26 Aoû - 21:52 | |
| - colt a écrit:
- Wallace est trop payé !!!
Merci, ça fait plaisir et ça vient de son ancien employeur. Il a joué pour nous, on sait ce qu'il vaut. Déjà que ça me gonfle ces contrats évolutifs qui ont tué le jeu, il ne faudrait pas grand chose pour ... Donc, je maintient Wallace [7 - 7 - 7 - 9 - 9 - 9] Okafor n'aura que [9 - 9 - 10 - 10 - 10] L'agent n'a pas compris que ses joueurs ont enfin une chance de jouer le titre et surtout qu'ils ne sont que les 3ème et 4ème joueurs de la franchise. Donc, il faudrait qu'il retembe sur terre. S'ils veulent jouer les dernières places de la ligue jusqu'à la fin de leur carrière, pas de soucis. Mais ils sont assez intelligent pour accepter cette dernière offre. Pour Davis, il peut aller se faire mettre chez les grecs. | |
|
| |
Siddharta All Star
Nombre de messages : 894 Age : 46 Localisation : Osny -95- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [FINIES] Sam 26 Aoû - 21:58 | |
| Vos 2 offres sont quasi identiques... | |
|
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [FINIES] Sam 26 Aoû - 22:08 | |
| Ce que n'a pas compris le GM c'est que s'ils sont 3e et 4e chez Memphis il peuvent être devant ailleurs. On dirait que la franchise ne tient pas à ses joueurs et a une grosse tendance à les rabaisser. (ce qui est paradoxal pour des resigns...)
Le pire c'est que le GM parle de surendettement etc... alors qu'il a l'air épargner par tout ça et on se demande vraiment où il veut en venir, Resigner à tout prix moins cher ?
Je sais pas moi, les resigns faut pas les aborder avec cette mentalité là.
En plus de ces offres il y a presque rien qui change par rapport aux miennes, sauf que les augmentations soudaines arrivent après les 2e saisons (je pense pas que tu l'ai fait volontairement), là où la Ligue se termine.
40M sur 5ans [7 - 7,5 - 8 - 8,5 - 9] 50M sur 5ans [9 - 9,5 - 10 - 10,5 - 11]
C'est pas la mort qu'ils demandent (moyenne de 8M [ce que t'offres] et moyenne de 10M [pas loin non plus... (9,6)]
[Mais dans tes offres pourquoi tu fais une augmentation exponentielle ? Surtout que c'était pas ton genre avant] | |
|
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [FINIES] Sam 26 Aoû - 22:10 | |
| - Siddharta a écrit:
- Vos 2 offres sont quasi identiques...
C'est ce que j'essaie de faire comprendre mais c'est pas qui vais reculer, pour G Wall ça peut craquer mais pas pour Okafor surtout que c'est pas des demandes de fou non plus... | |
|
| |
Bouddha All Star
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [FINIES] Sam 26 Aoû - 22:14 | |
| Tu me gonffles, les offres sont plus qu'acceptablent, je ne suis pas Chelsea pour donner ton mon fric. Surtout que c'est déjà suffisant pour les garder. Donc, je ne resignes personne. Je ferais jouer les joueurs qui me restent un point c'est tout. Comme l'a dit Siddharta, nos offres sont presque identiques. Mais, une fois de plus tu as raison. Excuses moi. Maintenant pas grave, cela ne fait que confirmer. Je n'ai aps utilisé mais l'envie me démange. Ils ont joué dans une mauvaise franchise, ils ont été incapables d'aller plus haut que la dernière place de la division. Désolé colt. Ils jouent maintenant pour une franchise en course pour les PO. Et c'est tout à fait logique, qu'ils signent des contrats énormes. Je vois que l'agent nous fait une Ribéry, les joueurs sont manipulés. (désolé je n'ai pas pu me retenir) | |
|
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [FINIES] Sam 26 Aoû - 22:15 | |
| Oublie ce que j'ai dit, ça passe | |
|
| |
Bouddha All Star
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [FINIES] Sam 26 Aoû - 22:17 | |
| Non c'est bon, j'ai édité mon premier post. | |
|
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [FINIES] Sam 26 Aoû - 22:18 | |
| Nan c'est bon pour 2M Emeka va pas faire de chichis je pense | |
|
| |
Siddharta All Star
Nombre de messages : 894 Age : 46 Localisation : Osny -95- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [FINIES] Sam 26 Aoû - 22:18 | |
| Franchement Bouddha 9 ou 9.5 M par an pour un joueur c'est du pareil au meme sur ce coup la... | |
|
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [FINIES] Sam 26 Aoû - 22:20 | |
| - Bouddha a écrit:
- Tu me gonffles, les offres sont plus qu'acceptablent, je ne suis pas Chelsea pour donner ton mon fric. Surtout que c'est déjà suffisant pour les garder.
Donc, je ne resignes personne. Je ferais jouer les joueurs qui me restent un point c'est tout.
Comme l'a dit Siddharta, nos offres sont presque identiques. Mais, une fois de plus tu as raison. Excuses moi.
Maintenant pas grave, cela ne fait que confirmer.
Je n'ai aps utilisé mais l'envie me démange.
Ils ont joué dans une mauvaise franchise, ils ont été incapables d'aller plus haut que la dernière place de la division. Désolé colt.
Ils jouent maintenant pour une franchise en course pour les PO. Et c'est tout à fait logique, qu'ils signent des contrats énormes. Je vois que l'agent nous fait une Ribéry, les joueurs sont manipulés. (désolé je n'ai pas pu me retenir) J'avais pas vu ce poste mais ne te renfermes pas pour si peu, si je faisais ça à chaque fois qu'il y a pseudo conflit on s'en sortirais pas | |
|
| |
Bouddha All Star
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [FINIES] Sam 26 Aoû - 22:20 | |
| - Siddharta a écrit:
- Franchement Bouddha 9 ou 9.5 M par an pour un joueur c'est du pareil au meme sur ce coup la...
Sauf quand tu as déjà des joueurs qui prennent 3M de différence par an. Merci les salaires évolutifs. | |
|
| |
Bouddha All Star
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [FINIES] Sam 26 Aoû - 22:24 | |
| Ils ont donc accepté 1M/6 ans tous les 3. Plus sérieusement, mes offres je penses qu'elles étaient plus qu'honnête, ce n'est pas pour rentrer dans un autre conflit. Même colt vient nous dire que c'est trop payé pour Wallace, dans ce cas, on va dire que cela compense le fait que sous-paye Okafor, même si, je lui souhaite d'avoir le même pactol en réalité. | |
|
| |
Seiya04 Admin
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [FINIES] Sam 26 Aoû - 22:26 | |
| Oui mais j'avais tort, Charlotte et Memphis ne sont pas le même contexte et c'est vrai que tes offres n'étaient pas mauvaises. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Memphis Grizzlies [FINIES] | |
| |
|
| |
| Memphis Grizzlies [FINIES] | |
|