Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Memphis Grizzlies [FINIES]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bouddha
All Star
All Star

Memphis Grizzlies [FINIES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies [FINIES]   Memphis Grizzlies [FINIES] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 22:28

affraid affraid affraid

Alors là tu me clous sur place, tu as reconnu avoir tord. Shocked

Seiya deviendrait-il plus calme ? Laughing

Rien que pour ça, dis moi l'offre que tu préconises pour Davis et suivant, je me ferai un plaisir de l'accepter juste pour te faire plaisir. Cool santa
Revenir en haut Aller en bas
Seiya04
Admin
Seiya04

MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies [FINIES]   Memphis Grizzlies [FINIES] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 22:34

Lol comme quoi un peu de recul fait du bien.

Pour Davis il aurait demandé quelque chose comme [6 - 6 - 6,5 - 6,5 - 7 - 7]

Soit 39M sur 6ans. Mais à ta place je n'accepterais pas, ce serait un remplaçant deluxe et qui apporte ce que Adam pourrait faire.

Je pense mettre ça pour sa demande lorsqu'il sera FA. Il a besoin de jouer, le top pour lui serait de trouver une équipe comme Minnesota mais bon on peut pas avoir tout non plus.
https://nba-project.jeun.fr
Bouddha
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies [FINIES]   Memphis Grizzlies [FINIES] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 22:39

De toute façon, je te confirme que jamais je ne le signes à ce tarif là. affraid

Je lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle franchise. Wink
Seiya04
Admin
Seiya04

MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies [FINIES]   Memphis Grizzlies [FINIES] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 22:45

C'est vrai que depuis son arrivée à Minnesota il tourne à 7pts (lol) mais il y a 2ans il a quand même assuré 21pts/5reb/3ast/1,6stl. S'il aurait resigné à ce moment là il aurait demandé dans les 8M, mais avec les perfs qu'il nous a sortis ces 2dernières saisons 4M ça aurait été bon pour lui, seulement son agent et lui-même savent de quoi il est capable. Donc j'ai pris le milieu 6M, sachant que ce sera négociable et pas encore sûr (vu que sa moyenne peut encore baisser)
https://nba-project.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies [FINIES]   Memphis Grizzlies [FINIES] - Page 2 Empty

Memphis Grizzlies [FINIES]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2