Bouddha All Star
| Sujet: Memphis Tribune Jeu 31 Aoû - 13:17 | |
| Alors colt, tu as cru quel'interview était déjà en ligne, pas de chance il faudra que tu patiente encore un peu. | |
|
colt Starter
| Sujet: Re: Memphis Tribune Jeu 31 Aoû - 13:27 | |
| piégé (mais je connais le contenu, enfin je crois !!!) | |
|
Bouddha All Star
| Sujet: Re: Memphis Tribune Jeu 31 Aoû - 21:54 | |
| La parution du journal a pris du retard, par conséquent la parution ne se fera que demain. Nous sommes désolé pour nos fidèles lecteurs (qui sont au nombre de 2, ma mère et moi ). | |
|
colt Starter
| Sujet: Re: Memphis Tribune Jeu 31 Aoû - 22:06 | |
| On est 4. Ma mère veut absolument montrer le journal a ses copines, et moi je veux l'en empecher !!! | |
|
Bouddha All Star
| Sujet: Re: Memphis Tribune Jeu 31 Aoû - 22:09 | |
| J'ai la pression du coup, maintenant que je sais que maman colt va lire le journal. Je pensais faire ça pour la famille uniquement. Je vais tacher de faire de mon mieux. Mais là je suis claqué et je prendrai le temps de le faire demain matin. | |
|
colt Starter
| Sujet: Re: Memphis Tribune Jeu 31 Aoû - 22:10 | |
| En attendant j'ai mis ma mere devant Saga. | |
|
Bouddha All Star
| Sujet: Re: Memphis Tribune Ven 1 Sep - 17:37 | |
| Voici une interview croisée entre Bouddha et colt. Elle aurait du paraitre hier mais un soucis de rédaction n'a pu permettre sa parution. Nous nous excusons de ce retard et surtout bonne lecture. - Comment vous êtes vous connu ?colt : "On s’est connu à l’université. Il était le larbin de l’équipe de basket, j’en étais le capitaine. Il a flashé sur la capitaine des pom-pom. Il est venu me voir et en tant qu’icône du campus, je lui ai arrangé le coup : un rdv avec moi et elle acceptait de se faire sauter. Depuis ils sont mariés et je suis devenu une sorte de Dieu pour Bouddha. Il a même prénommé ses mioches Iron et Mike, mon patronyme de star des parquets."Bouddha : "Comme vous pouvez le voir notre ami colt est un joli mythomane. Il ne faut jamais le prendre au sérieux. Tu parles d'un capitaine de basket, il faisait parti du club d'échec. Le seul truc vrai, c'est pour la pom-pom. Une vraie bombe celle-là."- Que vous inspire l'autre ?colt : "Vous croyez que ce gars m’inspire ? En fait il m’a l’air toujours sur ses gardes. Il doit avoir une putain de pression de sa hiérarchie. Malgré cela, il assure pas mal."Bouddha : "il m'insprire un bel éclat de rire. Quand on voit le travail fait à Charlotte, on se demande ce qu'il nous réserver pour Dallas. Plus sérieusement, derrière son aspect de comique vous avez une personne réfléchie qui fait de son mieux"- Vous préférez le foie gras ou les huîtres ?colt : "Les huîtres c’est comme les turnovers, ça me fait gerber. Donc foie gras (= caviar, = assists, miam-miam)"Bouddha : "Foie-gras sans hésiter. Manger des mickeys ce n'est pas trop mon truc."- Vous préférez les moules ou les chattes ?colt : "Un mélange siou plait."Bouddha : "les 2 mon capitaine"- Vous êtes pour les poils ou pou l'épilation intégrale ?colt : "Débroussaillé c’est mieux. Y’a pas a chercher la petite bête."Bouddha : "sans vouloir jouer la balance, je peux vous dire que colt pratique l'épilation intégrale, comme il l'a dit c'est plus facile pour chercher la petite bête. Et oui, ça marche même pour les hommes. "- Vous êtes Djamel ou Gad ?colt : "Djamel. Connais pas trop Gad."Bouddha : "aucun des 2, un comic qui se sent obligé de faire rire pendant un spectacle n'est généralement pas drôle".- Vous êtes Dallas ou Charlotte ?colt : "La vie est plus bandante à Dallas, mais je préfère Charlotte (Quoi ? Dans le bureau de Cuban dans 5 minutes ? Fait chier ça commence.)"Bouddha : "Il va se retrouver avec une putain de pression à Dallas qui va bien le changer de Charlotte, l'esprit familiale n'existe pas avec Cuban."- Vous êtes brune ou blonde ?colt : "Ca dépend de la tronche. Mais plus brune. Mieux le rouge foncé."Bouddha : "Brune sans hésitation. Une belle brune, grande, mince, les yeux vert, on ne peut rêver mieux"- Vous allez vous retrouver dans la même division comment voyez vous ces affrontement ?colt : "Je suis prêt a ne gagner que ces 4 matches. Une grosse bataille sur le parquet, une bonne bouffe après."Bouddha : "Je n'aime pas perdre et encore moins contre certains GM, donc les 4 matchs de Dallas seront comme ceux de Portland, Detroit et Philadelphie, impossible de perdre."- Vous allez retrouver Wallace et Okafor contre vous, cela vous fait quoi ?colt : "J’ai envie d’écrabouiller Wallace. Mais sera-t-il encore un Grizz ? J’ai beaucoup de respect pour Emeka, il mérite mieux que Memphis."Bouddha : "Wallace est bien loin du super joueur que tout le monde attendait. J'espère que cette année, sera celle de sa rédemption. Pour Okafor, il mérite mieux que Memphis, mais toujours est-il qu'il a connu les PO pour la première fois de sa carrière, ce que son ancien GM avait été incapable de lui offrir."- Pourquoi ce changement de franchise ?colt : "C’était ça, le chômage, ou la mort (le PBR). Et puis j’avais consommé toutes les péripatétitiennes (censuré) de Caroline du Nord."Bouddha : "En tout cas, il aura du mal avec Dallas, on va tout faire pour lui compliquer la vie"- Qui finira devant l'autre ?colt : "Memphis (grosse pression). Il a un super effectif, il doit viser plus que les play-offs."Bouddha : "Memphis bien sûr. On a enfin gouté aux PO, on n'a qu'une seule envie c'est d'y retourner et de passer pour la première fois de l'histoire de la franchise se maudit 1er tour."- Travaillerez vous ensemble ?colt : "Je ne suis pas sur qu’il soit emballé par la qualité de mes joueurs. Posez lui la question."Bouddha : "rejoindre une franchise concurrente est bien sûr impossible. par contre, une fois qu'il se sera fais vité de Dallas, un poste d'assistant l'attend à Memphis s'il le souhaite."- Un défaut et une qualité de l'autre ?colt : "Un contestataire né. Pas d’embrouilles avec le commissioner pendant une semaine et ça va plus. Il est patient avec ses joueurs. En fait il aime tellement se club qu’il serait prêt a tout pour les protéger."Bouddha : "Moi un contestataire ? Non il doit confondre avec une autre personne. Cela fait super longtemps d'ailleur que je n'ai pas eu d'engueulade avec notre commisioner, et je dois avouer que cela me manque . Lui, il ne risque pas se prendre la tête, il ne prend rien au sérieux ce qui est un gros avantage pour ne pas subire la pression finalement." | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Memphis Tribune | |
| |
|